Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec le SP1 j'avais installé tous les derniers correctifs Matrox et PPro 1.51 . J'avais quelques craintes de mettre le SP2 par dessus sans tout...
Oui il te faut la Parhélia . La P750 seule ne sort pas PPro sur TV , sauf si tu as la RTX 100 avec le Wysiwyg .
J'ai RecordNow DX 4.61 et Nero OEM 6.6.0.8 Plextor d'installés . Pas de conflits de gravure dans ce cas . Par contre j'ai du désactivé le...
Au lieu de faire lecture essaye ouvrir , comme le dit eddy93 .
Gabet c'est vrai que le mystère reste entier , et nous tient en haleine . Je cherche un peu dans toutes les directions pour avoir une piste ,...
L'importateur de la bague Novoflex est Piktus . Leur site est en complet réaménagement . Comme je te l'ai indiqué dans le sujet "Télézooms pour...
J'avais commandé la bague Novoflex en 98 à la FNAC . Je n'ai donc pas la référence du fabricant , ni celle de l'importateur Piktus . Sur la...
Perso , je ne tenterai pas le casse maintenant cela me paraît prématuré . J'attendrai le temps que Canon nous sorte un prolongement de nos XL à...
Si tu as une carte Matrox c'est un message normal . Il faut ouvrir une config normale sans Matrox , y importer ton projet Matrox , et là tu peux...
Ce sujet a déja été traité plusieurs fois, voir ici entre autres...
Tu parles de trame inf sans autre précision , si c'est ce que tu as choisi avec ta RTX 100 ton problème vient sans doute de là . Avec les...
Pour lionel666 apparemment pour l'instant pas de solution pour After effects Dans lisez moi : Logiciels tiers La mise à jour Adobe Premiere...
Pour Martin Houzet : 1) Dans palette effets Matrox tu vois ce qui est installé 2) En cliquant dessus comme toute application Pour Sacha...
Pour désinstaller le patch , faut désinstaller Xtools 6122 et le réinstaller . Après coup essaye de réinstaller le fix2 . Chez moi tout...
Bonjour Avec mon XL1 et l'adaptateur Canon j'utilise le Sigma 135-400mm f/4,5-5,6, et les résultats sont vraiment trés bons , en priorité...
Pareil pour moi . Pas moyen de télécharger les 2 effets , Fxzone répond Login failed . Déja envoyé un mail depuis 4 jours à Matrox pour permettre...
Oui , je l'ai installé . Non , heureusement pour moi ça ne change pas la vie . Elle continue d'être belle , avec RTX100 . En fait dans mon...
Non . La 6008 Pro accepte aussi les 60m . Les trouve-t-on encore ?
Pour ta 1ere question : oui . Aussi bien pour l'Angénieux équipé de la monture spécifique Beaulieu bien plus grande que la monture C et plus sûre...
Pour la P4C800 Deluxe avec la M à J du bios v 1019 le patch Matrox n'est plus nécessaire pour accéder au bios . Le 1er écran est d'origine...