Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai connu ce problème de blocage de curseur il y a longtemps. J'ai passé pas mal de temps avant d'en découvrir la cause. Dans mon cas le...
Oui je confirme la 814XL n'a pas le 24 im/s . Son sélecteur de cadences n'a que 3 positions : 9, 18 et image par image , + le classique bouton...
Après plus d'un mois d'utilisation intensive avec un overclocking à 3,2 Ghz , je peux préciser que l'ensemble est stable quelle que soit...
Un autre cas très vicieux que j'ai rencontré dans l'interruption de l'acquisition avec Média Tools : Un time code inscrit sur la bande , mais...
Clic droit > arrêt sur image > Désentrelacer .
Si ce n'est déja fait , désinstalle et réinstalle PPro 1.5 , en y ajoutant 1.51 .
Si je comprends bien actuellement tu as retiré le hard et les softs Matrox . A la suite de ton message de 11h30 avais-tu fait fait la procédure...
Effectivement dans une version PPro 1.5 ou 1.51 quand A-E n'est pas installé , pas d'effet loupe .
La mise à jour du driver de ton raid peut régler ton problème de perte d'images . J'ai connu la même chose sur une carte mère neuve Asus . La...
Aprés inscription sur le site Matrox tu vas dans la mise à jour des logiciels RTX100 > utilitaires et correctifs :...
Bonsoir As-tu installé le hotfix 2 Matrox du 11-2-05 ? Il résout pas mal de problèmes.
Oui effectivement le poids des effets doit avoir une influence certaine sur ce problème . Dans des projets précédents et plus allégés dans ce sens...
Dans le package RT2000 il y avait un tel converter , et pas avec la RTX 100 , apparemment il n'y a rien sur le site .
La limite de 15Mo je ne pense pas . Ce que j'ai constaté , c'est que sur un projet (migration zozio) où je rajoute en cette période , presque...
Si tu as une carte Matrox c'est normal . Pas de prise en charge du voice over . Il faut importer le projet dans un PPro (sans Matrox), faire le...
Merci Ludovic pour ta réponse , j'ai overclocké de 20% , c'est mieux pour l'instant avec 3,12GHz . J'ai tenté 3,38GHz , mais XP se fige à...
J'ai une P4C800 deluxe avec un P4 C 2,6Ghz , qui me paraît un peu juste maintenant . J'aimerai prendre un proc 20% à 25% au-dessus un 3,4 par ex ,...
Envoies ta demande à Matrox , tu recevras le patch te permettant d'accéder au bios fr_support@matrox.com
A toutes fins utiles si au cours de tes manip tu viens à pommer ton fichier son , voir ici...
Tu peux les travailler indépendamment l'un de l'autre en les déplaçant sur une piste libre (pour éviter les entourloupes) en maintenant Alt...