Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca fonctionne si tu downconvertit en DV dans les menus de la caméra (du moins avec une FX1...) D'accord merci.Tu es en PP 1.5.1 ou en 2.0 ?...
La RTX100 ne sert plus à rien pour les effets temps réels en HDV. La RTX2 future est prévue pour ça. Avec un cam HDV, et la X100 dans un projet...
Pour le moment je ne pourrai pas faire cet essai car je n'ai pas le HC3. Je déciderai plus tard de son achat. Je me renseigne simplement pour...
Merci JLH 37 pour ta réponse . Elle me conforte dans mon idée de rester en PPro 1.5.1, et de ne pas passer à la version 2.0. Je pense qu'avec...
Tentant ce modèle réduit pour l'avoir avec soi partout, comme un téléphone.Son prix son format sa qualité d'image sa discrétion pour certaines...
" Nos critères pour un achat sont : bonne captation en faible luminosité . Donc on pense sérieusement à acheter la Sony HC1: qu'est-ce que vous...
Oui à ce tarif là cela paraît très cher. D'autant qu'on ne sait même pas pour l'instant, si elle comprend une suite logicielle, et laquelle. A...
Non je le lis bien depuis mon HD, et je suis sous SP2.
Je viens d'installer le player de vidéolan. Curieux, les images de guy-jacques défilent en accéléré. Ya-t'il un réglage à faire pour voir les...
Oui il faut ma v. 1.5 et c'est gratuit. Tu trouves tous les liens dans les 1eres pages du forum Ppro....
Pour améliorer ma config sous PPro 1.5.1 j'ai du désinstaller Xtools. Quand j'ai voulu réintaller le 6122 il m'a demandé PPro 1.5, j'ai du viré...
Il te faut la m à j gratuite 1.5.1 qui comprend le codec intermédiaire cinéform, http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=2695...
idem sur mon PC
As-tu essayé le réglage Default? Si cela ne fonctionne toujours pas pose la question au support technique pour savoir s'il existe une...
Je ne connais pas l'allemand, mais on y trouve bien la bague en question XL1/Nikon à 169€, mais aussi pour 7 autres marques. Elle est moins...
Tu as essayé les divers alternates? Voir http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=107101
Je partage complètement ce point de vue . Même si pour la RTX100 nous ne sommes que quelques dizaines, pro ou non pro, a être recensés sur le...
Oui tout à fait dans la v. pro. Le smoothness est paramétrable de 0 à 100. On a accès à plusieurs paramètres supplémentaires et tous réglables,...
Le voice n'est toujours pas supporté directement dans 1 projet Matrox. Je l'utilise constament pour mes commentaires et bruitages. Importation...
JM pourrait te dire, avec un séisme en même temps et sous certaines conditions, le bougé peut s'annuler. :) Moins sérieux, steady move pro est...