Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Skymet Pour répondre à ta question la HC3 ne possède pas de guides verticaux pour cadrer en 4/3. L'image reste en 16-9 en DV,...
Bonjour JLH 37 J’ai lu avec beaucoup d’intérêt ta réponse sur la downconversion concernant la HC1 et plus particulièrement les réglages de...
Merci pour vos réponses. En fait je viens de voir que dès qu'on entre sur le site il nous colle un cookie.hitbox.com qui est effaçé par mon...
T'as raison GEGE92, mais je m'adresse à ceux qui sont déja allés sur ce site, comme Bibi43 ou stephioan. Une analyse avec leur antivirus...
Sur Sony Style Boutique en ligne - Achetez directement chez SONY :D :D :D :D :D :D :D je me méfie de surfer. Sytématiquement il me colle des spy,...
Pour le HC1 je ne connais pas, mais je pense pas que ce soit très différent du hc3 qui lui aussi fait la downconversion uniquement en 16/9. Avec...
Il te faut simplement rajouter l'update gratuit 1.5.1http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=2695
La qualité d'image délivrée par le ralenti du HC3 est inférieure a du très mauvais VHS. Une fonction a mettre aux oubliettes.
En réponse à JLH 37 Bonjour Jean Luc Je viens de faire mes premières images avec le HC3, j'ai testé le montage avec Premiere 1.5.1. Ma 1ere...
Je parle de ressort, alors que le terme est peut-être impropre, mais le rôle est identique puisqu'après avoir execé une pression tout reprend sa...
En réponse à ton 1er post: La Matrox RTX100 te sert à rien pour monter en HDVD. La RTX2 ,au prix fort, est prévue pour cela.
Oui tout à fait, le connecteur bouge d'environ 1 mm si tu appuies vers le haut. Il possède une marge volontaire, compensée par un ressort jouant...
Sur mon HC3 que je viens de recevoir également, je n'ai pas constaté sur la prise femelle du camescope, le jeu dont tu parles. Par contre quand la...
Pour les batteries Sony, chez aboutbatteries.com il faut attendre de 12 à 15 mois après la sortie d'un nouveau camescope, avant qu'il ne propose...
Je pense que celle la devrait convenir Batterie type SONY NP-FP90 pour DCR-HC20 / 30 / 40 / 65 / 85 Quoique un peu grosse pour une si petite...
Je n'ai pas le HC3, mais la réponse est oui. D'après ce que j'ai vu c'est le mode Dual Record, qui le permet. La mémoire interne du HC3 stocke les...
C'est à cause de la Freebox HD? Non je n’ai pas la F. HD, la F. v.1 me suffit . Depuis 5 ans que suis chez Free j'ai quelquefois des coupures,...
Non j'ai jamais acheté chez eux. Comme toi je m'interroge. 1) Sur la fiabilité du vendeur 2) Si tous les accéssoires sont fournis 3) Sur la...
papacaméra disposes-tu de PP 1.5.1 ? Si oui as-tu essayé une acquisition avec ton HC3 et constaté ce que dit gregblondin "J'ai telecharge...
D'accord et merci HOuartna. Je m'en doutai un peu car dans les préconfigs, les HDV et les Matrox sont indépendantes les unes des autres, c'est...