Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu devrais essayer d'overclocker légerement ton P4 3.2GHz de 10%, c'est ce que j'ai fait avec le mien et PPro 1.5.1, c'est tout à fait correct...
Bonsoir, si tu es bien avec PPro 1.5.1 tu le trouveras dans archives-PPro 1.5.1 > fichiers téléchargeables > utilitaires et correctifs Matrox...
Il faut télécharger sur le site Matrox, le HotFix2. Il limite considérablement cet inconvénient. Bonne chance.
Matrox RT.X100 Xtreme Pro - Mises à jour des logiciels
Bonsoir Si j'ai bien compris tu as réinstallé les tools de 6.5 ??? Dans ce cas pour passer à PPro il te faut télécharger et installer les...
Je vends sur Nice un camescope Sony HC3: 850€. Acheté en juin 2006, très bon état, tourné 1 cassette. Fourni avec accessoires d'origine,...
Le voice over ne fonctionne pas avec PPro 1.5 et Matrox. Le sujet a déja été évoqué...
Tu as la doc Matrox qui détaille assez bien l'utilisation des effets. Matrox RT.X100 Xtreme Pro - Documents
Bon courage gg92 ;) ;) ;)
Oui effectivement c'est ce qu'on peut penser. Je viens de leur poser la question par @ pour en avoir la confirmation.
Bonjour PAPYJEAN J'ai effectué un achat, disponible, sur digibao samedi. J'ai reçu une confirmation de ma commande aussitôt, ma livraison, avec...
Comme l’a dit giroudf cela dépend aussi du programme de montage. Si tu bosses avec un codec intermédiaire comme par exemple le Cineform d’Adobe...
Je pense que d'après ce que j'ai constaté, et lu également sur le Repaire, quand un type de cassette nous donne satisfaction, mieux vaut éviter...
J'ai 2 expériences positives avec le SAV Canon à la Garenne Colombes, ma XL1 qui au bout d'un an en 99 avait le viseur ponctué de points blancs...
Je ne fais pas partie des pointures de ce forum, loin de là, qui apportent leurs éclaircissements, réponses, connaissances et points de vues sur...
CALAN DE VILLAFRANCA
Inspecteur Antoine Bourrel d'habitude tu déjoues les pièges, cette fois-ci tu as voulu les tendre en inversant les rôles. Les indices de...
Je me garderai bien d'attribuer ces images à chacun des 3 camescopes, car je ne dispose d'aucun élément concret pour le faire, et de plus les...
Sur mon écran LCD 1600x1200 je constate que l'image la mieux rendue est incontestablement la 2. C'est celle qui donne le plus d'informations sur...
Tu as raison le camescope était paramétré en DV 16:9 On se perd dans tous ces menus et sous menus, à la logique parfois fantaisiste....