Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah bon ? ---> (pour Photoshmurt) Pourtant j'ai fait une installation hyper propre. Formatage à zéro, installation personnalisé, juste ce dont...
Quoi déjà "presque" 2000 messages !!! :perplexe: La vache !!! (j'avais pas vu) Faut dire que dans les 1325 actuels il doit y en avoir 1317,5...
Une blonde ou une brune ? La bibine hein...! :D C'est dans les moments difficiles que 'lon voit ses amis : "HééééooOO ! Y a quelqu'uuuUN ?"...
Euuuuh.... Pour : 1- Réactivité amélioré sur G4Bi-450Mhz avec 1Go Ram 2- Démarrage un chouille plus rapide 3- Fonctionnalités...
Champion du monde Guy-Jacques ! Ben voilà, il y en a au moins un qui voit comme moi...! :cool: Mer'chi ----> ;) :D
David Vincent les a vu....moi aussi ! ------------- Ben non non j'te jure Ganesh, chez moi je voyais l'image comme toute "pourrite" !!:(...
Ben en théorie, je pense que oui ! A vrai dire faudrait essayer, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas étant donné que FCE exporte...
Ben oui c'est normal, c'est à mon image...! :rolleyes: Mais t'inquiètes, je prends des cours du soir "spécial sondage". :cool: A+...
Ben là je te dirai d'aller voir sur le forum ---> Internet & Vidéo. Tu trouveras presque tout en ce qui concerne l'integration ou plutôt le...
Tien c'est revenu??!:perplexe: mmmm ---> bizarre ?!
C'est pas le G4 que tu risques polluer mais le PC !!! ;) --->:D
Ou tu as aussi Quick Media 5, très bien foutu, très intuitif, très simple, pouvant faire pas mal de chose. http://www.omegaconcept.net/ Tu...
Hein ? S'cuse moi mais j'ai pas compris ? :perplexe: Tu fais références à quel message ? :D
C'EST QUI LE PIRATE ???:col: Qu'elle est la personne qui m'a pourri l'image en haut ? On ne voit plus rien maintenant @#*/ :col: (Pas...
Ben ça dépend du vent ! :cool: les standards existent déjà pour le Web pour la compatibilité PC/Mac. Le problème c'est que par rapport aux...
En fait il y a pas mal de gens "Pour" et d'autres "Sans opinion" donc qu'on le fasse ou non, c'est pas un problème en soit ! ;) - Des idées...