Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, et peut être de rendre accessible cette "forme" de communication pour les ch'tites entreprises qui ne pouvaient pas se payer une prestation...
C'est gratuit ici...:love: De toute façon nous apprenons toutes et tous, tous les jours et ce tout au long de notre vie...Du moins j'ose...
Ok soyons sérieux un moment... Moi j'aimerai savoir (peut être sous forme de sondage ;) ) combien de Professionnels sont ils autodidactes ?...
Ok alors pas de soucis...;) Ca ne bouge plus trop là entre les Pro et les amateurs...!:perplexe:
Alléluia (orthographe?) mes frères !!!:o
Tien Mr Orange toi qui cherché un outil mutlicaméra j'ai vu ça sur VidéoMac.org ----> http://www.channelstorm.com/ Je ne sais pas ce que ça...
:)
Je n'ai pas grand chose à dire... je compatis ...:( J'ai toujours mon vieux G4 Bi-450Mhz mais il est vrai que je suis loin de faire autant de...
;) ---> :D
Eh on se calme les gens ! :( Vous vous fâchez comme des Pro en tous les cas ! :perplexe: Bon allez je vais me faire un bain de siege car...
Ca va pas nooOON !! tu m'as fait peur Fruy... :lol: :lol:
je suis làààààÀÀÀ !!! Ouais j'ai changé mon avatar par celui ci car j'en avais marre du mien. :rolleyes: (je gigote tout le temps) Celui là...
:lol: :lol: :lol:
OoooOH l'autre eh !!! MOI je ne sors pas du forum MAc??? :lol: :lol: :lol: (j'en rigole encore !) Oui je connaissais ce sujet et je fais partie...
J'ai entendu Nobu44 ---->;) --->:D ______________________________ Faut rester combien de temps dans une boîte pour prétendre à une...
Ouais, vive la disquette !!! L'autre fois jai battu mon record, j'ai pu mettre 2 images sur une disquette ! :lol: :lol: :lol: Ch'uis pas...
Encore des vidéos qui déchirent Mélange de 3D + vidéo, les vidéos sont à télécharger (pas de Stream). Choisir PORTFOLIO puis ensuite, après...
Pas de soucis...! :cool: Alors comme ça tu n'es pas Française ? :cool: :rolleyes: ---> Et tu es d'où ? ( lourdeur française !) ;) A+
En plus, comme Adobe vient de sortir Première Pro, ça m'étonnerai qu'Apple vienne marcher sur les plates bandes d'Adobe... Même si Apple...
Non non, ils plaisantent, c'est une boutade, un jeu de mot avec le terme "PC". ;) PC = Personnal Computer Et comme les ordinateurs sont des...