Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Voilà tout d'suite !" :rolleyes: Bon ok je plaisante souvent mais d'içi à en déduire que...:hum: :D
La pose de la moquette : "Alors il suffit de la dérouler pour la mettre bien à plat, ensuite tu décou........NAAAAN J'DÉCONNE, c'est un forum...
C'est compliqué n'empêche ! Enfin du moins pour moi...:cool: Merci pour ces précisions, heureusement que l'on sait que l'on parle de DVD car...
MERCI Nobu ;) :love:
Pareil !!! J'ai pas tout compris non plus mais j'avoue que ça sent le vécu ! :lol: :lol: :lol: Il m'a bien fait rire en tous les cas, moi...
- Et pour qu'elle utilité le double couche ? - Ca sert à quoi au fond ?
Zy vas !!! j'ai déjà rien sur la tête...et en plus j'ai pas de corps t'as vu ?! ;)
Ah bon ?! Mais tu peux le paramètrer ça dans FCP...! :cool: Mais de toute façon même dans les Applications Adobe, les raccourcis de bases...
C'est gentil ;) Mais on pourrait aller plus loin ! :cool: --> ;) A+
Oh l'Ôte eeEH ! Tu m'avais dit Duol que tu avais aussi aimé "The Patriot" avec Mel Gibson !!! :o :non: ---->;) Pas taper, pas taper...!
Bon ben ça s'affole pas trop dans les chaumières là !!! ;)
Oui pareil, je l'ai vu il y a deux jours dans une ch'tite salle de quartier. Ca m'a beaucoup plu aussi et j'avoue que plu je vois Sean Penn...
C'est un Français ?! J'ai pas tout compris, ça dit quoi au juste ?
Ben mon pauvre Jean là je ne vois pas ?! :( Regarde dans Quick Time si t'as pas des conflits avec des Plugs : DvIx, XviD, etc... Lance et...
L'autre fois aussi j'ai un Kernel alors que j'étais sous FCP. Depuis je ne peux plus enregistrer la "voix Off" via le micro de ma caméra...
je ne les ai pas trouvé les préfs !!!???:perplexe: J'ai fouillé partout pour désinstaller tout à la main mais j'ai dû oublier un truc dans un...
Ben en "appliquant" un effet (lourd) à une piste... Je choisis ma Typo + une trajectoire à 2 balles et au moment d'appliquer un effet plus...
j'ai tout réinstallé 3 fois !!! Par contre je n'ai pas fait les autorisations, j'ai oublié, je vais essayer mais je n'y crois pas trop :perplexe:
Hein quoi on parle de MOI !!!???:o :D Ouais il faut se déconnecter. Moi c'est LiveType qui plante, je ne peux plus rien faire...:( Eh...
Bonne précision Fruy ! C'est drôle comme les pros disent qu'il ne le sont pas car ils entendent par là : Pro = Compétences (cela dit c'est...