Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah bon....ok :( C'est nul !@#*/
Ben j'y peux rien, j'ai pourtant corrigé mais il ne veut pas faire la correction au niveau du sujet ce @#*/ de forum...:col: Tant pis, honte à...
Oups..!:rolleyes: J'ai corrigé...:D
Je suis en France et à Lyon plus exactement, à l'EST de la France si tu préfères...! Je n'ai pas de famille là bas, mais juste un couple d'ami...
Je suis mort de rire !!!:lol: Incroyable, je suis né là bas en 1968 et mon vrai prénom c'est justement Pascal...Excellent !!! J'habité sur...
Comment écrire "Bonne Année" en Japonais ? J'ai beau chercher (sûrement mal) mais je ne trouve pas comment écrire "BONNE ANNÉE" en langue...
Ben moi je dis : BONNE ANNÉE !!! Plein de moment de bonheur avec de la bonne santé et un soupçon de €/$, faire cuire à feu doux, avec quelques...
:lol: :lol: :lol: Remake de "La musique" : "C'est WiiindoooOOW Seuuu quiii plaaaAAN TEuuuu..." Tien qui veut écrire les paroles ? :D
Ah bon, pourtant ça marche chez moi ?! :perplexe: Quelqu'un a t'il aussi des problèmes avec ce lien ?
Je suis tombé sur ce site completement par hasard en cherchant l'affiche du film de Tarantino Kill Bill... "Savez vous planter windows, à la...
C'est le MAc qui fait ça !!! On veut toujours avoir le dernier mot...:rolleyes: Pas taper pas taper...et cetera... ! :D
Entre 10 et 15 secondes ! Sur la plupart des pages du Repaire. Sachant qu'en même temps j'écoute de la musique en ligne (radio) + je...
Periode d'insécurité mentale ! JOYEUX NOËL !!! [IMG] Petit chant de Noël en Fash -->http://web.icq.com/shockwave/0,,4845,00.swf
Peut être que dans les préférences de ton profil, celui du Repaire, tu peux limiter le nombre de message que tu veux voir apparaître lors du...
Oui oui on t'as menti, un PC c'est plus mieux qu'un MAC... :D
Re: Re: des sites sans fond blanc :lol: :lol: :lol: ------------------------------ Ben moi le blanc ça me va super bien, et si ça flache...
Oui ca va pour moi ! (Free dégroupé 1024Ko + Sagem 800USB) ;)
Ben il est quand même encore gris/bleu ;) Mais le blanc est le bienvenue... :cool:
Ben voilà..tout vient à point qui sait attendre ! ;) Ca fait du bien un peu de changement !:bravo: Tout de suite ça va mieux on respire ;)...