Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D :D :D Ben il faut bien que le gouvernement trouve de l'argent. Il en a déjà trouvait dans les cloppes, l'essence, les radars fixes, le port...
Ben j'espère du coup !!! Mais je suis comme un con, car je n'avais même pas fait le rapprochement avec aujourd'hui. J'avais oublié que c'était...
source journal Sud Ouest Cliquez ici -->pour voir l'article original TRANSPORT. --A compter du 1er juin prochain, les vélos devront porter une...
On arrête pas le progrès ! Bel animal...;) [IMG]
Bonjour, - Je voulais savoir si le fait de graver un S-VCD (donc mpeg-1) suffisait pour le faire tourner en boucle sur un lecteur de DVD ? -...
Ben voyons !!! :o ;) A+ ;) :D
Ouais franchement bravo ! :bravo: :bravo:
Un pote PCïste vient de me dire qu'un soft de montage est sortie et accessible en téléchargement gratuit chez ZNet.fr. C'est là -->VideoTracker...
Va faire un tour là -->http://www.macbidouille.com/ Moi aussi je cherche, ça m'enerve ces histoires de zone !!:col: je crois qu'il y a un...
Ce serait bien que tu nous dises comment et avec quel code ?! :) Le lien à vocation commerciale ne fonctionne pas...! ;)
Ouais moi aussi...:D PLEIN !!! :D
Cool merci...:cool: j'en avais déduit l'utilité mais j'étais pas sûr de moi...Me'rchiii ! ;)
Cool merci !:love: Faut pas oublier de dire qu'il faut que la tête de lecture soit sur le clip selectionné ! Mais à quoi ça sert précisément...
Ouais, il y a vraiment des bonnes choses sur le Web des fois !:love:
A vrai dire, perso, j'ai pas trop de problème avec RealOne...:) Ch'ais pas trop en fait, mais tu veux faire quoi au juste ?
:lol: :lol: :lol: Ben sinon oui tu peux y aller c'est sans danger ! D'ailleur je trouve qu'il fonctionne mieux que VLC :rolleyes: A+;)
Merci, en plus j'allais te la demander car je ne trouvais pas, j'étais rendu sur une page où je ne comprenais rien ! :rolleyes: Merci ;)
Est ce que tu crois que c'est executable ou plutôt réalisable sur MAC ? (je suppose que non) :rolleyes: Merci A+
Je voulais savoir si il était possible de faire des skins assez facilement à l'image de Quick Time comme içi , pour les lecteurs Windows Média...
Voilà je voudrais envoyé par exemple mes voeux ou autre en vidéo, par mail sur un fond où je peux écrire des choses personnalisables : - Gros...