Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà j'en ai fait une que j'ai mise à la cave car ma copine ne veut pas voir ça chez nous ! Cela dit, ça va bien aller ensemble avec mon iMac...
Ouais c'est sûr, mais tu ne dois pas avoir les mêmes finitions non plus ! ;) :) Par contre c'est sûr qu'à qualité sonore égale, faut pas faire...
Oui effectivement...:bravo: :cool: A+
Tu arrives à un total de combien d'€ avec tout ça ? :perplexe:
Oui, moi pareil ! Sauf que je les ai acheté car je n'y connais rien en construction d'enceintes. Les enceintes multimédias c'est sympas mais ça...
Tu veux dire "gris" ?! :non: Les "coloristes" des matières plastiques, devraient quand même faire un râbé sur les pigments de couleur pour les...
Moi je le dis haut et fort ! ooOOUUUUUAAAAHHH comme il est BooOOOOOO !!!! [img] [img] OOoooh, je vois tout en bleu !!! [img]oOOOH...
Merci pour la PUB !!;) :D :lol:
Ah ouais ça pourrait faire une jolie glacière un G5 !!!:D ;) Sur les plages je pourrais m'la péter grave...:cool: ou alors sinon : :o...
BON ANNIVERSAIRE !!!! :bravo: :approb: :approb: :approb:
Sympa...;) :bravo: PAr contre il y a des petits soucis d'affichage. Les déroulants passent derrière l'écran Real Player ce qui fait que l'on...
Ah oui oui pardon...:( ...je pensais t'avoir répondu... Ouais j'ai bien aimé, c'est très sympa, bravo et bon travail ! :bravo: ;) :D
MErci c'est génial !!! Il est vraiment fort (ou ils sont)...:bravo: :love: :amour: Il n'y a plus rien après le sous marin ? :( :perplexe:
Excellentissimus !!! :bravo: :bravo: :bravo: Je me suix bien bidonus...!:lol: :lol: MERCIX ;)
:( Bon ben....snif....ok alors....snif.....:) Ah ça va mieux maintenant...:cool: :love:
Ouais OK...mai c'est pO juste ! :(
Ouais moi pareil !!! Bon allez vient on s'casse, on va se faire une terrasse...ah mince le soleil à disparu !! :( Décidemment je suis tout...
Ah bon ?! :rolleyes: :( :perplexe: :o On ne fait rien de mal, on s'amuse juste à essayer des trucs rigolos. Et en plus ça fait de la Pub à...
Elle est un peu grande ton image quand même pour le forum !:non: ;) :D
Ouais j'ai vu, mais comme c'est un ".dll", je l'ai laissé sur le Mac au cas où...:perplexe: :rolleyes: De plus je ne sais pas quoi en faire...