Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai connu aussi le avant la HD et le numérique et je trouve qu'avant le problème du point était moins présent, du moins je veux dire qu'il te...
J'ai bien aimé, je trouve ça sympa enfin bon pas le thème même mais ton traitement. ;-) après si je devais chercher à redire pour faire avancer...
Loin de moi l'idée de remettre en cause l'expérience d'homero. :jap: D'autant qu'il est une mine d'infos de part son expérience. Mais sur les...
Je te réponds en message privé sinon c'est trop long ça passe pas.
Oui perso j'essaye toujours de rester raisonnable et je n'hésite pas à mettre de la lumière pour ça, mais malgré tout il est vrai que parfois on a...
Modifier le programme ça c'est peut être en demander de trop mais par contre connaitre grâce à lui les changement de lumière pour ne pas les subir...
Je pense que la première chose à acheter c'est un bon pied avec une tête raisonnable. Penses aussi à employer MagicLantern cela va...
Non pas vraiment, tout revient très rapidement, tu replaces juste tes niveaux pour les hautes et les basses lumières et éventuellement les tons...
Regardes plutôt du coté des sliders, pour avoir des plans plus intéressant pour ton boitier photo, par contre avec ton budget tu vas devoir le...
Les fluos sont à mon sens de plus en plus intéressant, d'autant que tu peux trouver aujourd'hui des ersatz de Kinoflo mais à des prix défiant...
Rien à voir avec ton imagine mais j'ai déjà vu cela avec l'emploi d'une petite torche Led. Cela venait d'un problème lié au potentiomètre de la...
C'est dans ces conditions que les futurs caméras qui auront la posibilité vraisemblablement de tourner en RAW pourront faire une réelle...
Bon reportage, par contre moi non plus je ne suis pas fan de cet étalonnage et de ce sépia à tout les plans, bon il est vrai que cela fait une...
Pour la prochaine Blackmagic la Production Caméra elle peut certes délivrer du 4K mais il ne faudrait pas limiter les différences avec la Cinéma...
justement c'est lorsque tu n'as pas d'accessoire qu'il faut bien penser à ce que tu vas acheter pour préparer l'ensemble que tu auras plus tard si...
Notes qu'il y a aussi la possibilité d'acheter juste une tête Miller pour upgrader son pied si la base est bonne. J'imagine que si on a la même...