Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui peut être ne pas chercher à faire du cinéma Américain pour le vendre au US, ils en font eux du cinéma Américain logique qu'ils soient plus...
Oui mais si tu veux utiliser une batterie externe cherches plutôt une batterie qui peut facilement s'adapter à un montage sur un RIG. Pour le...
Oui en effet j'ai vu aussi le Kowa 6mm qui m'attire. Sinon pour les batteries, externe pour la BMCC et petites batteries pour la pocket, car si...
Sauf que justement la BMPCC ça ne fait pas de photo... :D
J'en ai un et j'en suis content, mais bon je n'ai pas non plus l'expérience de beaucoup de produit de ce type donc donner un avis est un peu...
Oui tu as surement raison maintenant que je relis son message, autant pour moi. Pour Neat Video sur Resolve je pense que ça va venir, bon on est...
Pour le Tascam DR-07 tu parles du MKII attention tu en as deux et la première version n'a pas ses micros orientables. ;-)
Oui et non la BMCC reviens au final plus chère lorsque tu fais le tour des ces accessoire batterie et SSD, la pocket à des batterie qui sont peu...
Ça ne se compare pas à DaVinci Resolve même si il y a des outils d'étalonnage dans media composer ce n'est pas un logiciel d'étalonnage ce qui ne...
Tu parles de 2 caméras différentes la BMCC et la BMPCC. Pour la pocket donc la BMPCC tu ne peux pas utiliser tes optiques Canon EF tu n'auras pas...
Bon on va prendre ça point par point. ;-) La pocket est déjà en livraison en France, je ne sais pas si les pré-commandes ont toutes été livré...
Tu devrais peut être regarder de plus près la Blackmagic Pocket cinema camera car pour moins de 1 000€ tu aurais à terme une caméra réellement...
Je pense que ce qui les attire c'est le 14bits au final. ;-) Après, encore une fois, ont ils raison ou tord, je ne me prononcerais pas......
Je tempérerais peut-être un peu les propos sur le 5D MKIII, il faut tout de même rappeler que cet appareil est muni d'un filtre anti moirage...
Oui et non au final c'est surtout une affaire de technologie employée par l'appareil. Les DSLR emploit tous aujourd'hui la mosaïc de Bayer, pour...
Si ton problème est le moirage qu'est ce qui t'empêche de prendre un filtre pour ça pour ton 650D, maintenant attention tu ne pourras pas utiliser...
Je te conseille vivement de prendre le Rode Videomic Pro et non le NTG2 pour ton DSLR, j'ai les deux, est le rendu est très proche mais le...
Pour un son d'ambiance le micro interne de ton GH3 est peut être suffisant bien entendu il faut se gaffer de ne pas taper ou cogner au niveau de...
Sauf que personne ne vous oblige à utiliser cette caméra avec un équipement qui d'une certaine manière retire en effet tout son intérêt. C'est...
Pour le focusrite si tu l'as déjà c'est sur qu'on a toujours envie d'utiliser ce qu'on a déjà acheté mais là comme le dit justement homero ça...