Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je regardes en ce moment les différentes possibilités pour l'acquisition audio sur cette petite caméra, déjà essayé un videomic pro rode direct...
Oui j'avais vu cette cage qui a l'air très bien, la prise en main n'est pas exceptionnel ou plus précisément l'emplacement des boutons, par contre...
Ça dépend ou tu l'installes le micro est en de deux parties comme tu as pu le voir sur les vidéos, le fil part du socle si on peux l'appeler...
J'ai cherché aussi à un moment un micro cravate alimenté et Uni-directional pour couper un peu les bruits ambiants et j'avais trouvé un Sony...
Déjà Julien, peut être un coup de train pour la journée au moment du Satis si tu es à distance raisonnable et dans ce cas tu pourras à loisir...
En cravate je trouve que maintenant le Rode PinMic est aussi une bonne option car on peut changer sa connectique et passer d'un jack à un XLR,...
Et il faut aussi rappeler que ce n'est pas un système si fermé que ça et un logiciel d'étalonnage comme Resolve pourra aussi développer les...
Non, pas spécialement. Je crois Julien que tu prends le problème à l'envers, si je peux me permettre. ;-) Toutes ces caméra te fourniront de...
Oui, tu peux cependant si il n'y a rien de marqué, les interroger sur la possibilité d'un rapport entre tes taches grasses et le mécanisme du...
Est ce que tu nettoies ton capteur avec une bombe d'air ou un compresseur? Normalement pour ce qui des soucis de mécanisme du miroir Canon...
Une partie des personnes qui regardent vers le MKIII sont intéressées de pouvoir faire du RAW 14bits ce qu'une C100 ne fera jamais, je pense que...
Tache grasse ça peut venir d'un problème de graisse de mécanisme du miroir, certain boitier avez ce fâcheux problème de petite fuite amenant des...
Tu peux utiliser ces bagues, mais attention tu ne pourras utiliser que la pleine ouverture à partir d'optique Canon EOS, puisque le réglage du...
Après il faut faire un choix et ça c'est jamais évident. ;-)
Qu'est ce que tu entends par un "STM" ? En fait si tu veux adjoindre à tes optiques un objectif à grande ouverture c'est à priori que tu veux...
Je ne sais pas si le 5D MKIII qui est très bon mais aussi très cher est le meilleur choix si ton budget est de 8000€ pour t'équiper. Tu devrais...
<p>Dans ce tutorial, Pascal Despeaux nous montre combien la récupération de l'image est facile à partir de clips tournés avec le profil flat (...
clem6000 le tuto sur le développement simple des clips d'une blackmagic Pocket a été mis en ligne par Michel tu trouveras le lien sur la parti du...
Sauf que c'est pas un thunderbolt qui est déjà très performant mais c'est un thunderbolt 2 encore plus puissant. Donc, je pense que l'on va...
Peut être que plutôt que d'employer le mot "caméra" tu pourrais employer le mot "caméscope", cse qui rendrait les propos plus simple à suivre, car...