Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui en effet pas mal de personnes achètent cette marque par contre les mêmes pleurent lorsqu'ils achètent par exemple une BMPCC... Car elles ne...
Oui c'est vrai que au niveau de la stabilisation Canon l'a juste inventé, la stabilisation optique... :D Maintenant j'ai vu qu'il y a l'AX25 je...
Ben c'est pas non plus très clair ce que tu recherches comme lumière, ou c'est moi qui comprend pas possible aussi. ;-) Tu devrais montrer un...
Pour le magasin on a pas à faire de pub direct sur le forum donc, mais oui, c'est une adresse que l'on connait tous, même si ce n'est pas la seule...
Finibus, je t'ai envoyé un message qui peut t'apporter. ;-) Pour le micro, oui c'est celui là. Homero tu as raison bien entendu sur le fait...
Pour le son déjà regardes le Rode Videomic Pro, pourquoi ce choix tout simplement parce que la fonction "+20db" de ce micro t'aidera à contrer la...
Déjà as tu, comme je l'ai fait voie brièvement il est vrai :suspicious:, été dans tes préférence de projet, la petite roue cranté en bas pour...
Un plan sans intérêt reste un plan sans intérêt évidemment, mais je crois que ce qui nous saoule, enfin je parle pour moi après tout, c'est ces...
Je reprendrais demain tous ça, à tête reposé trop fatigué ce soir mais je n'ai pas ces problèmes, mêmes si en effet ouvrir un fichier XML est le...
jcbouden, pour Resolve hormis les stages de formation professionnel tu as aussi chez Elephorm deuxs DVD qui sont réalisés par un très bon...
Ok Michel est aussi sous PC et a trouvé la solution je n'ai pas de PC mais il me semble que ton souci c'est de voir les disques sur lesquels sont...
Ok, tu ne serais pas en PC par hasard.... Aparement j'ai plusieurs retours d'utilisateurs qui ont exactement le même souci. Sur Mac c'est simple...
Ça règle donc une fois pour toute les mauvaises langues qui annoncées que le RAW n'arriverait pas sur cette machine. ;-) Reste plus qu'à...
Yes, je viens de télécharger l'upgrade je suis en déplacement mais je pense que je vais voir tout ça dans un jour ou deux, merci pour l'info. Je...
Tu peux déjà regarder le tuto que j'ai fait pour le traitement de fichier ProRes d'une BMPCC, ce n'est pas à proprement parler un tuto sur DaVinci...
Bon pour ce qui est de la BMPCC, d'après mes premiers essais elle a besoins d'un pré-ampli pour marcher correctement, seul le Videomic Pro sans...
Je crois surtout que vous parlez de deux produits qui ne sont pas comparable, bien sur ils peuvent tous les deux produire des images de qualité,...
Non, je dirais même que elle chauffe mais arrivé à un certain point ça ne bouge plus, au début c'est inquiétant car on sent la chaleur dans sa...
Non les images ne sont pas palies, elles sont tournées dans un profil dit "flat" c'est à dire qu'elles sont très peu contrasté et désaturé, vous...
La batterie chauffe mais au final la chaleur se stabilise et ça n'a pas l'air de poser de problème. Je suis toujours surpris par les images que...