Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'acquérir une nouvelle optique économique pour ma BMPCC. Un 12,5 mm Fujinon TV f1.4 que j'ai trouvé à moins de 100 €. C'est une optique...
Les 3 optiques en m42 si je comprends bien tu peux les récupérer en achetant simplement une bague m42 vers micro 4/3 donc au contraire je trouve...
Si tu viens de Canon EF et que tu as de très beaux cailloux, sinon ça n'a pas d'intérêt, tu as des bagues te permettant de récupérer le réglage du...
Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, le souci je pense vient surtout des réductions de budget et on le retrouve dans tous les métiers,...
Pour le videomic Pro, il marche bien mais sur le GH1 tu as un AGC déjà, ensuite comme tu le sais le souci avec un micro Super cardioïde c'est...
Tu as raison d'en parler car je pense que l'écran peut être un peu faible aussi. C'est facile de zoomer, mais en plan soleil tu n'y vois rien, ou...
Oui enfin je pense plutôt que j'ai eu la chance de tomber sur une libellule qui avait un problème, soit un de mes chats était passé par là ou...
Non ça ne m'étonne pas comme je te le disais j'ai voulu trop bien faire. Ou tu télécharges le fichier lourd ou alors le fichier Youtube paraitra...
Oui en effet la batterie est un point important et pour l'animalier ça peut être un point faible, bon vous pouvez toujours utiliser une batterie...
Les avis diverges, non pas vraiment, il faut prendre des avis à partir de personnes qui utilise ce même matériel et là étonnement les avis ne...
Encore une optique que l'on peut trouver pour un prix très doux en occas, c'est encore la preuve que si on cherche bien on peut s'équiper pour un...
J'ai tourné pour un tuto que j'ai déposé sur le repaire quelques plans d'une libellule et j'avoue que je me demande si cette petite Blackmagic...
Je viens de mettre en ligne une sortie des quelques plans de libellule que j'avais tournés pour la démo, et qui ont été traités comme dans mon...
Pour commencer pas besoin d'avoir deux projecteurs ;-) travailler avec une seule source ( la Key light ) est la meilleure école par contre il faut...
Oui et j'aimais ça, aujourd'hui elle ne sort plus de ça caisse. ;-)
Oui c'est clairement l'effet Vimeo, en fait avec Resolve et les clips de la pocket tu arrêtes de mettre du renforcement de netteté car il prend de...
Pour ton coté jaunatre ou blanchatre je suppose que le souci vient plus d'un réglage de ton appareil ou caméra, déjà qu'elle est le matériel...
Vous pourriez peut être faire un tour au Satis, d'autant que ce ne serait pas les seules choses à voir.
Ben en lumière on peut tellement faire de chose, sans d'ailleurs toujours mettre un prix fou que forcément les infos que tu donnes sont peut être...
Oui mais pour la stabilisation cela a toujours été un point fort chez Canon, mais en effet il serait préférable de comparer les deux, peut être un...