Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est clair avec vérification des surfaces qui risquet de réfléchir la lumière sans qu'on le veuille, miroir, vitres, métal, etc... et aussi...
Le Zebra et le peaking sont possible sur la plupart des DSLR Canon grâce à Magic Lantern mais par contre aucun n'aura un autofocus réellement...
En fait pour les optiques tout dépends si tu veux des optique micro 4/3 ou des optiques qui peuvent se monter sur un DSLR, mais en effet je pense...
Sur la BMPCC les images Raw Dng font entre 1.9Mo et 2.1Mo c'est pas constant. Ça pourra peut être vous aidez à vous faire une idée, mais bon si la...
Je crois que surtout question téléviseur c'est aussi le délai de changement de parc, j'entends par là que beaucoup de personne viennent de changer...
Pour ce type d'équipement achètes toi un petit cache Hoodman HD-300 c'est pas cher et ça va clairement changer ta vie en prise de vue. ;-) Si la...
Tu as raison sur le point que lorsque l'on analyse ou compare des images développées que ce soit dans la caméra ou dans un logiciel traitant les...
Oui en effet il y a une compression mais on ne peut pas prendre la BMCC comme référence car la compression est déjà annoncé par Blackmagic comme...
Enfin je ne sais pas comment vous faites à l'heure actuelle pour calculer le taille des fichiers RAW de cette futur Blackmagic 4K puisque cela va...
La question va être ensuite quel est ton budget. En optique très intéressante pour cette BMPCC il y a les SLR magic dont les prix sont autour des...
La BMCC est livré depuis plus d'un an mais peut être voulais tu parlé de la BMPC donc la machine qui produira du 4K. ;-) Oui, mais au final si...
A oui je pensais qu'il avais une image en Full HD et qu'il se retrouvais avec un 1440, je ne comprenais pas, mais forcément si il a une image en...
Ça y est la version 3.5 de neat video serait utilisable sur Resolve 10 lite, voila qui va arranger toutes les personnes qu ne peuvent utiliser les...
Pour neat video ça y est la version 3.5 du plug in en Open FX serait supporté par DaVinci Resolve 10. ;-) J'ai téléchargé la version de démo et...
Si, si tu dis des conneries :D c'était trop tentant. ;-) il y en a plusieurs mais c'est assez cher donc il faut avoir des optiques qui justifient...
Tes plans sont en quelle résolution? Première n'a rien à voir avec tes plans ou alors je ne suis pas ta démarche?? Si tu ouvres ton clip dans...
Ben en fait un DSLR ças'en sort bien au niveau du bruit si en effet tu l'utilises dans ce sens. Premier point éviter certain choix de sensibilité...
Si tu veux des réponses judicieuses il serait préférable de spécifer un peu ce que tu veux tourner avec car forcément les réponses ne seront pas...
Pour faire votre image vous pouvez utiliser Photoshop CS6 pour cela une fois votre vidéo ouverte tu recherches ton image dans la vidéo et lorsque...
Pour du paysage à mon avis ce n'est pas adapté, le centre est à peu près piqué mais les bords partent au flou, ça n'a rien à voir avec une optique...