Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai récupéré hier des rushes issus d'un Cx550, environ 4 Go. Je vais donc pouvoir tester. Bon c'est un spectacle donc ça ne me donnera qu'une...
J'ai bien compris l'intérêt de SEVEN 64 bits + capacité mémoire. Je ne retire pas cette possibilité pour l'évolution future, peut être vais je...
Hello Un truc très bête m'arrive avec VEGAS PRO 10c. J'ai l'habitude d'utiliser les marqueurs de la fenêtre découpage comme repère dans les...
Bonsoir Ok Donc SEVEN pas utile. Dans mieux dans un sens, je pourrais investir dans un micro+mixette. Et la sony hdr cx700ve, me parait être...
Bonjour Suite à panne camescope SONY PC330E (2005) dont le firewire est HS, j'étudie son remplacement, et vais donc passer en HD. Cela...
Bonjour J'ai depuis 2004 un Sony DCR PC330E. J'utilise Vegas Movie Studio 10. Hier, j'ai voulu faire de l'acquisition (video capture 6)....
Et bien un VMS sans limite à 4 pistes, ça me va super bien. Je fais souvent des montages de concert à 3 cameras (SD) et 4 pistes c'est un peu...
Bénévolement et contribution matérielle était l'idée de départ. Comme tu le dis, ça n'a pas l'air très simple. Vimeo j'ai découvert ça il y a...
Hello C'est à peu près les conclusions auxquelles je parvenais. Quand à me professionnaliser, malgré les compliments reçus :suspicious:, mes...
C'est finalement ce que nous avons convenu avec le prof qui organise tout ça. Maintenant, il faudra que je me débrouille pour que le conservatoire...
Je ne suis pas payé, pas de contrat. Je filme et je monte pour la personne à l'initiative du projet, qui souhaite en garder une trace. C'est du...
Un peu tout ça. Ce n'est pas très simple, j'en conviens Le spectacle je le filme à la demande de celui qui l'organise. Un souvenir qui ira...
Bonjour Ma question n'inspire pas grand monde apparemment. Telle que la situation se présente, je crois que si on me demande une copie je...
Bonjour Je suis susceptible de filmer un spectacle de fin d'année. Rien n'est encore arrêté pour le tournage (le concert aura lieu), mais le...
Ok Je vais chercher le zebra. Le concert est mi novembre, j'ai donc du temps pour organiser ça. Les musiciens sont des pros, il parait qu'ils ne...