Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas la version qui fera que ton PC ramera ou non, mais plutôt la quantité de rushes que tu déposeras sur la timeline. Pour des projets...
Bonjour Pour CUDA, il s'agit de la prise en charge de calculs par le processeur graphique (GPU) et c'est pour les cartes graphiques NVIDIA...
j'ai aussi eu un truc bizarre avec l'activation. En cliquant, il ne se passait rien, pas de boîte permettant la saisie. Et puis finalement elle...
Bonjour NewBlue Video Essentials III for Windows gratuit. Free Plugins for Avid | NewBlueFX Il y a par defaut un code pour...
Bonjour Je monte avec VEGAS et m'intéresse aux effets spéciaux. Je n'ai pas les moyens financiers pour After Effect, et ne dispose pas du...
Je suis passé récemment de VP10 à VP12. Avec ce dernier, je viens de terminer un montage, initié sous VP10, avec 3 cameras (1440*1080i) . Au...
Merci d'avoir pris un peu de temps pour apporter ce commentaire. Nous avions une durée maxi fixée à quelques 5 minutes. C'est court mais long...
Bonjour Un petit up. Cette vidéo est bien sûr loin d'égaler la plupart des productions que l'on peut voir ici. Néanmoins, un petit retour...
Bonjour Dans le cadre de notre association, une MJC, nous réalisons quelques vidéos afin de montrer les activités qui s'y déroulent. Voici...
C'est vrai je confirme (je m'étais peut être un peu emballé). Avec un core2 Duo, ça le fait. J'ai eu ça très longtemps (et sous XP) et vient...
Bonjour La config est un peu ancienne, mais VEGAS tournera. Par contre au niveau vidéo, pour des rushes en AVCHD, tu seras un peu limité. Déjà...
C'est vrai ! Le spectacle n'est pas monté en collaboration. On pose les caméras on filme, on remballe et on monte. Cela nous permet déjà d'avoir...
Bonjour L'activité vidéo au sein de notre association, une MJC, à démarré en septembre 2010. Nous essayons de rendre compte des activités de...
Je viens de finir une nouvelle version. Toutes les vignettes sont retirées. Je préfère largement. J'ai testé et j'adopte ! Dans certains cas,...
Ok je n'y avais pas pensé En fait je suis assez d'accord, ça brouille et perturbe l'attention. Je vais refaire une version et proposer une...
Il est vrai que parfois, le flash montre ses limites. Un éclair peu être imperceptible, et la forme d'onde fait bien le travail aussi. Il me...
J'ai filmé dans un gymnase un spectacle musical. Avec 200 personnes la salle était loin d'être remplie, donc très grande taille. Une camera au...
Bonjour Une petite interview réalisée aux fins de présentation d'un projet au sein d'une structure associative. Vos avis sur la compréhension...
Bonjour Alors, 1/ Définir les propriétés du projet suivant ton format (°) 2/ Rendre en tant que MainConcept MPEG2 (dans ton cas) 3/...
Bonjour Pour avoir fait plein de montage multi-caméras, je confirme que le flash est un très bon moyen. C'est même le meilleur moyen lorsque...