Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas animer ton effet. Pour l'animation par image clé, il faut cliquer sur le bouton animer en bas à...
Non . Plus de 32 bits pour Vegas Pro (depuis la 11 je crois).
Cela dépasse mes connaissances et n'ai pas de solution à te proposer.
As tu du son ? Et que le dit le gestionnaire de périphérique au niveau des contrôleurs audio, vidéo et jeu (ordinateur->propriétés->gestionnaire...
On approche peut être là. Rien ne se passe ? Tu veux dire que rien ne s'affiche ? As tu les onglets 'lecture, enregistrement, sons communications'...
Bonjour Je n'ai pas la solution à ton problème, mais peut être que la fourniture de la config de ton PC pourrait aider à en trouver une. Là on...
Bonjour On dit parfois que poser la question c'est déjà y répondre. Etant donné la liste des + que tu trouves à Première, j'ai le sentiment...
Cela n'est pas possible. Le copier coller est une solution, peut être fastidieuse suivant le nombre de sélections. Soit tu sauvegardes le tout...
Bonjour Gruuz Le zoom est branché sur la console. Il y a une caméra sur pied au fond, une à droite et une à gauche, l'autre est dans la foule...
Bonjour Notre association, une MJC, propose différentes activités dont des spectacles. Ceux-ci sont parfois filmés par son équipe vidéo....
Bonjour Il se passe quelque chose de curieux avec le son sur la timeline. J'ai un projet imbriqué (a). La source (b) contient un montage...
En passant par les raccourcis on gagne en rapidité avec la touche 'U' pour dégrouper' une fois l'événement sélectionné. Mais la solution...
Bonjour C'est vrai pas de livre pour vegas. Mais il y a des tutos comme sur le site du zéro L'art du movie-making avec Vegas. Et pour...
L'Avermedia enregistre en 1080i et 30 ips maxi. AVerMedia AVerTV France - TV Tuners, Live IPTV Streaming Encoder, Video Capture Card, Media...
Bonjour Une solution avec 'panoramique/recadrage d'évènement' sur la vidéo et sur le média texte. Il faut cliquer sur la forme carré sur...
Bonjour Je ne sais que je ne réponds pas à la question. Sur youtube, la fréquence d'image par seconde (ips) ne doit pas être nécessairement à...
Je pense, mais je peux me tromper que tu es confronté à la problématique des espaces de couleurs. Le lien que j'ai mis hier donne des infos, et...
Bonjour Peut être un début d'explication ici Yet another Video blog Un paradigme qui peut envoyer dans le ca-niveaux… @+
Les rushes sont les morceaux de films (les séquences) que tu fais avec ton 600D. Franchement, je ne peux pas te dire si ton PC ramera ou non....
L'aspect de la timeline est différent sur les 2 photos d'écrans. Sur la capt-vegas-5 on aperçoit ce qui ressemble à des pistes parents/enfants et...