Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La fonction multicam permet de choisir les plans de plusieurs cameras réparties sur différentes pistes. Une fois le choix des plans effectués, et...
Bonjour La version EDIT, c'est VEGAS PRO. Et dans VP, le multicam est disponible. Il n'est pas possible de faire de fondus pendant l'édition...
:hello: Tout dépend où l'on place la barre de complexité ;-) Solution : utiliser le mouvement piste. Cliquer sur la 2° icône du groupe d'icônes...
Je crains que ton rêve en reste un... Je m'étais déjà posé cette question, à tout hasard, mais n'ai jamais trouvé de réponse. Une solution via...
Bonjour Tu peux utiliser l'icone 'réajustement automatique', qui permet de déplacer tous les rushes et les marqueurs (au niveau du menu Aide,...
Absolument ! Dans VP12, en français - Dans le menu Options, décocher 'Fondu rapide des modifications audio' =>Les coupes effectuées après...
Pour info, la vidéo sur le site a été changée. http://www.magazinevideo.com/video/sony-vegas-pro-12/28254.htm 'Ce tutoriel a été placé en...
Ok j'ai du être abusé par l'aspect un peu 'flash' des immeubles du fond. Toujours est il que dans VEGAS je ne sais pas faire, ni même si cela...
J'ai un peu regardé hier, le seul truc approchant que j'ai trouvé c'est un effet tourbillon combiné à un effet onde. Mais en fait, cela ne marche...
pas possible, ils ont dû se faire hacker !:cry2:
Ok j'ai compris. Merci pour l'explication :jap: Je me pencherai la dessus, ne serait-ce que par curiosité
Je ne suis pas certain que cela réponde précisément à ta question (ne connait pas AE ni le reste). On peut déjà faire du tracking dans HitFilm...
Hello Alors pour la 2° question, pas de tracking auto avec Vegas. Avec Vegas Pro Suite, et donc Hitfilm, c'est faisable. Sinon, à la main, avec...
VP13 ??? :perplexe:
Les mxf produits par vegas fonctionnent chez moi.
Effectivement ultimate 2 semble être maintenant dispo en eval. Qu'entends tu par activer ? Il te faut mettre une video (ne fonctionne pas à...
L'évaluation d'Hitfilm n'est possible que sur la version standard, c'est comme ça chez FxHome. Et avec la version standard, pas de communication...
Bonjour Si je comprend bien, Hitlim n'est pas installé. Lorsque je suis passé vp 12 à vegas pro suite, après installation pas de trace de...
Peut être est-ce dû à l'installation ? De mémoire, d'abord installer Vegas, en dernier Hitfilm. Pour les mises à jour de vegas, il est...
Upgrade ? Il me semble que oui Sony Creative Software - Online Store - Upgrade to Vegas Pro 12 Suite from Vegas Pro 12 HITFilm c'est plutôt...