Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour En important tes 2 projets par le menu Fichier/Importer/Média, ou en glissant de ton dossier ces 2 projets, soit sur la fenêtre 'Media...
Hello J'avais vu la rosée du matin. Superbe. Sans aucun doute, cela a contribué à mon utilisation du 5D pour un usage différent de son...
Bonjour à tous Je vous remercie pour ces retours et les conseils. Je vais apporter en vrac, et je m'en excuse, de façon un peu sommaire,...
Bonjour Voici 2 vidéos filmées avec mon reflex équipé d'un 100 Macro. Ce sont mes premiers essais d'utilisation du 5D en vidéo. La présence et...
Nous n'avons pas de moyens type régie ou moniteur de contrôle. Un jour peut être... Pour les consignes, on a tout balayé avant, mais tous ne...
Bonjour Ok pour les fondus. Je comprend bien ce que je peux en faire et vais essayer de modifier en ce sens. Merci
Merci pour le retour et désolé pour le mien un peu tardif. On m'a aussi dit que c'était un peu statique. Pas sûr d'avoir la variété de plans...
Bonjour, Notre association, une MJC, propose une activité vidéo. Dans ce cadre nous effectuons parfois des captations de spectacles, notamment...
et il y a aussi YouTube Levels Fix qui renvoie d'ailleurs aussi sur Glen Chan
Oui, tout à fait excellent ! Je l'ai lu et relu. D'ailleurs je lui avait laissé un petit message, c'était fin 2011. Tout ceci à encore du mal...
Bonjour A première vue, cela a l'air intéressant. Elle vaut certainement le coup d'être testée. Cependant, ma pratique de la langue de...
Hello Il y a aussi : Yet another Video blog » Scopes vidéo, le Palmer du NLE et Yet another Video blog » Niveaux studio avec des courbes @+
J'avais en tête qu'il fallait que le projet soit au format de sortie. Un petit tour dans le manuel (en vf) de VP12, page 447, chapitre 20...
Bonjour En relation avec cette info, Hitfilm Ultimate devient un plugin pour Vegas, mais pas seulement, disponible aussi pour Premiere, Final...
Bonjour Peut être désactiver l'accélération GPU dans Préférences, onglet vidzo -> accéleration GPU du traitement de la vidéo et choisir...
Bonjour Tu peux utiliser un petit logiciel qui s'appelle Mark's DVD Bitrate calculator (en anglais) que tu pourras trouver via un moteur de...
Et pour le prix du clavier on peut avoir un bon stock de post it.
Hello Tombé par hasard sur cette info où l'on peut constater que certains se penchent sur le confort des utilisateurs de Vegas Pro. Si cela...
Bonjour Si tu as Vegas Pro, et si j'ai bien compris, l'imbrication de projet me semble être la réponse appropriée à ta question. Mettons...
En fait, j'ai dit une bêtise. :hum: On peut tout à fait mettre des transitions sur la piste résultant du montage multicaméra. A ma décharge, je ne...