Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah...c'est pas bien grave. Du coup j'ai regardé l'indignation de Gérard Mordillat. J'avais vu le monde du silence lorsque que j'était petit, pas...
Bonjour Je vous propose, pour avis, un petit voyage dans le monde des insectes, notamment ici des punaises. En mode zen, poétique. Enfin, c'est...
Bah ! Le sujet m'avait intéressé, les explications données étaient claires, et je me souvenais bien du sujet. Facile à détérrer !
Bonjour peut-être un problème de niveau TotalNewbie avait je crois un petit blog où le sujet était évoqué, il y a longtemps... voir Choix codec...
Ok j'ai compris. Grâce à vos infos, j'ai déjà réperé des éléments sur le net notamment la base plate réhaussable sur un site allemand et un...
J'avais oublier de préciser qu'équilibrer le tout n'est pas vraiment possible dans cette configuration. La semelle bute sur la tête vidéo. Voici...
Bonjour J'ai acquis il y a quelques temps une C100 et dispose de plusieurs objectifs Canon que je peux monter dessus, dont un 300-F4 is usm....
Dans Vegas peut être essayer ->Générateur de Média->Texture de bruit-> couverture nuageuse (ou autre nuages). Ou autre type de fractale. A part...
Peut-être réalisé avec un logiciel type Afer Effect. Hitfilm, puisque forum Vegas, permet, me semble t il, de réaliser ce genre de chose.
Je ne sais pas si cela répond à la question initiale. Je ne faisais que compléter la réponse de tseuk. ;-) En tout cas, l'utilisation de...
Bonjour Normaliser se trouve dans les propriétés (VP 12). Donc Clic Droit sur le son->Propriétés et cocher la case Normaliser, puis OK. Ca...
Bonjour J'avais posté ici en août dernier le résultat de mes premières prises vidéos au 5D. Comme j'étais en vacances au même endroit la...
Avec plaisir :jap:
Hello Etrange. A tout hasard : - As tu essayé avec la vidéo seule, les photos seules (séparement donc) tout en conservant les mêmes...
Bonjour Fusion 7 de Blackmagic est disponible gratuitement depuis aujourd'hui https://www.blackmagicdesign.com/products/fusion @+ (pas...
Bonjour Au lancement Vegas affiche un petit 'écran' ou la mention 64 bits apparait.Cela dit VP 12 n'existe qu'en 64 bits. Peut être la question...
Bonjour On ne voit pas bien sur les captures d'écran. Quelques vérifications de routine, on ne sait jamais : - opacité de l'évènement à 100%...
Petite précision, on peut le faire avec la fonction 'Panoramique/Recadrage d'évènements uniquement si la case du menu...
D'accord on peut le faire aussi avec la fonction 'Panoramique/Recadrage d'évènements. Mais, dans ton cas cela ne fonctionne pas. Je suis parvenu...
Bonjour Si je comprend bien ce que tu veux faire, il te faut passer par 'Mouvement de piste' en cliquant sur la 2° icône qui se trouve après...