Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
décidément....adobe perd la mémoire, il arrive meme qu'il manque des titres, photos et transition, je suis pas sure si c'est du a cause d'un...
salut, pour ton probleme essaie de convertir tes images qui s'affiche pas aux format bmp ou jpeg avec acdsee ou autre logiciel et n'oubliant pas...
salut, avec virtua dub tu devrais exporter le son de ton divx en son wave et la tu n'aurais plus de probleme a joindre ce son wave avec ta video...
ah oui un autre détail, la c'est carrément adobe entier qui plante, meme au lancement normal de adobe j'ai le meme message "time/time ccp...
alors la c'est trop fort, je viens de produire une erreur time ccp!!! un projet qui m'a pris du temps impossible de réouvrir meme en utilisant...
welcome to adobe hard security ;)
lol.....hé oui avec premiere pro 2 ce n'est pas toujours la belle vie alors quand celui ci déconne et qu'on désire le désinstaller normalement...
hello, quelle version de adobe utilise tu??car avec adobe premiere pro 2 c'est impossible de charger ce format, tout comme toi je decryptais du...
oui exact, 133% est la bonne valeur pour remplir les bandes dans la largeur
j'utilise également mp3 mais pour + de sécurité je converti en format wave, le mp3 ne fais pas trop bon ménage dans les logiciels de montage
sinon un fameux plug in magic bullet editor pour créer et paramétrer des effet vieux films
Sinon essaie le fameux plugin magic bullet editor :avec effet dust ,scratch, weave et changement colometrie, tout ce qu'il faut pour un effet...
Effectivement tu as deux formats lorsque tu enregistres avec ta camera, format classique 4/3(1.067) et widescreen 16/9 (1.422). Ton projet est...
Les boules avec adaube Je m'ajoute a cette liste de mécontent, montage pendant des heures, sauvegarde...puis surprise en réouvrant le projet:...