Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, j'ai une méthode qui, j'espere, pouras t'aider,lorsque je travaille sous avid et que j'ai toutes ma séquence monté dessus, j'exporte en...
ok, essai donc "track matte key" qui permet de fusionner une image ou video par dessus une autre, j'espere que c'est bien cela...lol.
Salut, si je me trompe pas, tu parles et fais allusion aux modes: add, multiply, difference, screen, lighten, overlay, etc, etc... Tu trouves...
salut, tu peux déplacer ton effet sur plusieurs postions "a la fin de coupe" "debut de coupe" ou "milieu de coupe" ou meme de facon personnaliée,...
Sinon tu as ".avi" tout court ou tu pourras eventuellement choisir parmi une liste de codec installé sur ton pc et dispo pour certains codec sur...
Enfin, depuis que j'ai fait ca, le probleme n'a plus l'air d'apparaitre...espérons le...
Premiere pro 2 est vraiment un tres bon logiciel mais gaché par ce fichu bug, sinon il y'a un systeme aussi pour eviter ce désagément serait de...
salut, ca peut venir des différences de formatage sur tes disques dur en fat 32 et ntfs, si tu veut pas te trouver limiter, converti la lettre de...
Et sinon tu peux toujours utiliser un outils rapide et efficace pour déverrouiller des fichiers exploités par le systeme windows et qui du coup ne...
oui entièrement d'accord avec toi rossy.
salut j2m, ton histoire a de quoi foutre les nerfs, je connais ces genres de situation ou lors d'un marriage d'un ami a moi, il avait fait...
Pressé ou pas, c'est pas ainsi que tu progresseras plus vite...bon courage, byebye
salut asra, tu t'es emporté un peu vite sur mes propos, et de plus, tu m'envois ballader sur mes propositions alors que tu n'as pas vraiment...
waoo, je sais pas comment faire pour t'expliquer mieux ici mon chère asra, tu devrais vraiment et honnêtement creuser un peu ta tête et utiliser...
bonsoir...heu...peux tu préciser? effet de vitesse en zoom? Effet de vitesse horizontal? Effet de vitesse en vertical?lol...tu es devenu une star...
en effet,pas facile de deviner, le mieux serait de faire une capture d'ecran ou se produit cet effet et de le coller ici, merci.
salut, décris nous cet effet s'il te plait.
salut, apres avoir mis ton effet crop, as tu au moins touché au réglage dans "controle d'effet"?
bonsoir, tu souhaites faire cet effet sur une photo ou bien sur une vidéo ou on voit la voiture foncé bien net et larrière plan floutté...
Bonsoir, il arrive que la balance du son dans premiere pro se dérègle faisant un effet mono alors que le son est bel et bien stéréo donc sur la...