Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
4 X 29.97 = 119.88 :bravo:
salut, dis moi le format de ton fichier video, a mon avis ca doit etre une sorte de mpeg que doit pas prendre premiere pro, utilise sinon un...
Ces effets peuvent etre fait egalement avec "transform" et "corner pin";)
oui,exactement, ca fait egalement effet morphing et cela peut etre réalisé aussi avec "winmorph" dont le plugin de ce logiciel est prevu sur...
salut ,ce genre d'effet entre ces photos sont faites avec fondu+ effet twirl pour certaines et effet déformation pour d'autres. Sur premiere pro...
Merci pour l'info, ca servira pour ceux dont les projet d'avant furent touchés par ce maudit bug mais maintenant a l'avenir, ce bug n'interviendra...
lol, je viens de voir ton message, waooo quelle preuve de modestie, ce sujet a déja été évoqué dans ce forum, ;)
salut, ce message apparait quand ton projet nécessite l'intervention de certains plugs afin qu'il puisse être affiché sur premiere pro et étant...
En effet, incroyable ce phénomène sur pro 1.5...
ok, je viens de verifier, ca marche niquel chez moi, a moins de ne pas avoir compris ton probleme sinon au cas ou voici comment je procède: tu...
salut ,si je comprend ton probleme, il est impossible pour toi de déplacer ce cercle?? avec l'incrustation cache de piste??? J'ai déja utilisé ce...
salut, j'ai la version 2 de magic bullet, les dossiers de magic bullet (mis fire et look suite) se trouvant dans "...Adobe\Adobe Premiere Pro...
salut, pour l'effet "cercle" ou "circle", il se trouve bien dans le dossier des "effets vidéo" ou "video effects" puis dossier "render" ou...
salut, pourquoi ne pas mettre "l'effet cercle" directement dans la vidéo en piste 2?? en piste 1 tu mets ta vidéo qui apparaitra dans le trou de...
salut, la video de l'appareil photo que tu veux intégrer dans premiere est en quel format?? Si c'est Divx ou Xvid, tu peux l'intégrer dans...
salut, ta video flouttée en piste V1, met ton effet cercle sur video non flouttée(piste V2), coche "inverser cercle" et "pochoir alpha" et voila, ;)
salut francis, je m'interpelle un peu, tu parle de piste B????? Parle t-on de adobe premiere pro ou bien de ulead media studio pro 6.5,7,8???
salut, c'est bien ca que tu veux: http://krissee.free.fr/test.avi
Oui effectivement, le crop ou recadrage est aussi un bon moyen, je l'avais oublié celui la, ;) et si une des techniques serait la mieux adapté...
salut, sois tu vas dans les options trajectoires, et tu reduis la rapport hauteur, ce qui fera apparaitre bande noir en haut en bas avec une image...