Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Benjiman, Ta remarque ne me parait pas absurde. C'est l'algorithme de calcul d'image suite à l'augmentation de vitesse qui est en cause....
Excuse-moi, mais la plupart du temps, ce genre de problème vient du firewire.... Bon, si ce n'est pas ça, alors est-ce que tu as regardé dans les...
Bonjour, Le minimum à faire pour démarrer, c'est d'allumer son camescope ou magnétoscope, de le brancher sur la prise firewire du...
Bonjour Renard Blond, Peux-tu s'il te plait aller dans l'explorateur Windows et pointer sur ton rush (fichier AVI). Avec un clic droit, tu...
Bonjour, oui tu as raison, il vaut mieux attendre. Mais en Septembre, tu pourras reposer ta question, et il vaudra mieux alors attendre les...
Pourquoi ta question ? Tu n'as plus l'original en AVI-DV ?
Bah... le problème, c'est ton format de départ. Il eût mieux valu choisir un camescope mini-DV. :o Sinon, le vob, c'est du mpeg2 saucissonné....
Oui............. mais un conseil de Phisa, ça vaut au moins deux cent euros, non ??? :D :D :D (on avait dit 50-50, n'est-ce pas ?)
Tu m'étonnes...
Que dire face à une telle réussite ? Tout est admirable. :bravo: :bravo: :bravo: Phisa l'a dit (jeux des acteurs, colorimétrie, montage, ...) :...
Ok, c'est tout bon... Merci. :bravo: Il subsiste juste un problème avec le format 16/9, mais je suppose que VirtualDub ne supporte pas...
A et C pour moi. A pour la composition, les couleurs, les lignes de force et ce sapin de Noël, si seul... C finalement pour les mêmes raisons...
Merci Phisa. Effectivement, Gege m'a déjà parlé de ce codec, mais je ne l'avais pas encore installé. Je crois que l'heure est venue... . Mais...
Bonjour, J'essaye pour la première fois d'utiliser VirtualDub (1.5.4), mais quel que soit le fichier chargé, j'obtiens toujours le même message...
Ca fait jamais plaisir de recevoir un RAR, surtout que ton histoire est racontée de façon très factuelle. A mon avis, tes contacts intermédiaires...
Si le raisonnement géométrique précédent ne te convient pas, voici un raisonnnement plus arithmétique : Suppose une longueur de 1 en format...
Bonjour, C'est sûr qu'on en a mal pour toi, et surtout pour ta nièce... Apparemment, il n'y avait pas de contrat écrit (pour tenter de récupérer...
En plus, il est fourni en standard avec Premiere. Ca serait dommage de s'en passer ! Merci, Klim.
Bonjour, 140 mini-squences pour un total de 6 minutes, soit 360 secondes ! Ce qui fait une moyenne d'un peu plus de deux secondes par...
Bonjour, Hou la la... il y a beaucoup de confusion dans ce que tu as écrit.... Tout d'abord, il ne faut pas confondre contenant et contenu....