Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Tu positionnes tous tes rushs dans une même séquence (séquence 1) et tu les synchronises. Puis tu crées une autre séquence (séquence...
Bonour, Je ne suis pas certain que XP-Pro ou XP-familial ait une influence sur les plantages dont tu parles. En revanche, il est clair que tu...
Bonjour, une possibilité : l'application sur le disque système, les rushes sur un des disques supplémentaires, et les fichiers de travail (rendus...
Bonjour, Ce genre de plantage ne m'est jamais arrivé, pourtant je travaille sur des montages "gigantesques". Es-tu sûr que tu n'as aucun virus,...
Comme le dit ebmars: Idem pour l'enlèvement de Liliane Bétencourt, les évènements du proche-orient, les enfants prostitués, les enfants qui...
Bonjour, Il me semble avoir lu quelque part que le SP2 ne suffisait pas pour une bonne gestion du Firewire.... Il y a aussi des patches unitaires...
La vraie question, c'est est-ce que tu en as besoin cet été ? Et encore... en se posant ce genre de question, il est possible qu'on s'aperçoive...
Il faut se méfier des Portugais qu'on va rencontrer mercredi. Eux, ils ont un certain Frigo... :rire: :rire: :rire:
Bonjour Schwartz, Dans ta photo (:bravo: ), je ne vois pas les nappes IDE... Est-ce que tu as bricolé une liaison bluetooth ? ;) Klim.
Bertrand, Si nos hommes politiques ou nos chefs d'entreprise arrivaient à nous faire rêver et à nous faire vibrer de la même façon que nos...
Ne pas confondre mono et stéréo Attention : il ne faut pas confondre un son monophonique (un seul canal) et un son stéréophonique (deux canaux)...
Bonjour Renard Blond, Fais une recherche sur les mots "entrelacé" ou "entrelacement"... ;) Klim.
Mais je ne comprends pas ce qui te fais dire que ton son était devenu mono... Les diagrammes montrent des formes d'onde stéréo, le fichier...
Ben, dans ce cas, je ne vois pas où est le problème.... Peut-être dans ton casque ou tes hauts-parleurs ou tes connecteurs... Mais côté...
Est-ce que tu peux pour l'élément qui pose problème désolidariser l'audio et la vidéo dans la timeline (pour cela, tu cliques sur le verrou dans...
Re-bonjour, Je suppose que tu as voulu écrire 1536 kb/s (et non pas 1563). Donc c'est bien du son stéréo. En outre, tu confirmes que Premiere...
Eh bien, moi aussi je dis : [IMG] Parce que même si on n'aime pas, même si c'est complètement futile, même si on est exaspéré par les sommes...
[IMG] Si c'est ça, un kaméhaméha, alors je viens d'apprendre un nouveau mot... Klim.
Bonjour Kisscoolman, Y'a peut-être une solution à ton bonheur à cet endroit : http://www.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php Bon, d'accord, le...
[IMG]cela confirme qu'il ne sort que du gaz brûlant :rire: :rire: :rire: