Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Une méthode simple en restant dans le même projet : - tu crées autant de "séquence" que de fichiers AVI que tu veux enregistrer (menu...
Bonjour, Oui, il est déplaçable. Tu le déplaces avec Windows Explorer (Premiere étant bien sûr fermé). Lorsque tu réouvriras ton ou tes...
En fait, il ne s'agit pas de fichiers, mais de répertoires. L'un est vide (Audio_TS) et l'autre contient la structure DVD (menus, chapitres,...
Euh... Es-tu sûr que c'est un fichier Video.ts ?
:bravo: :bravo: :bravo: On me l'avait encore jamais faite, celle-là !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Le problème, c'est qu'il y a un verrou posé par Windows sur tes fichiers (probablement à la suite d'un plantage de Premiere ou du PC). A mon...
Bonjour, Es-tu conscient que c'est du NTSC et pas du Pal ? Il faut donc que ton projet soit créé en NTSC. Klim.
Bonjour, Moi j'ai rien compris et en fait, il faudrait revoir l'action. Peut-on faire appel à la vidéo ? ;)
Bonjour, Les projets ne sont pas désinstallés. Les titres non plus dans la version 1.0 (ils sont stockés dans des fichiers à part), ni dans la...
Bonjour, Le problème, c'est que ta vidéo est au format DV, donc tes photos aussi, et que le format DV, c'est du 720x576, soit un peu plus de...
Bonjour papygeom, il est possible que tu aies confondu SSE2 et SP2 pour XP. SSE2 ne s'installe pas (cf supra). SP2 est le Service Pack 2 de...
Bonjour Natural Born Samy, Ne t'inquiète pas, on avait tous bien compris ! On voulait juste faire un peu d'humour face à cette avalanche...
Bonjour, je crois que tu t'es toi-même répondu : la fréquence de ton audio n'est pas prise en charge par Premiere. Vérifie dans l'aide en ligne...
Bonjour, Si ton souhait est que nous te réécrivions l'aide en ligne, tu vas un peu fort ! Sinon, quel est le problème précisément ? A+, Klim.
Si vraiment tu tiens à transférer un bout de ton projet vers un autre, tu peux créer une nouvelle séquence, y mettre dedans ce que tu veux...
Y compris le déclassement de l'équipe victorieuse ? C'est probablement le joueur qui sera sanctionné, mais pas l'équipe...
Ah bon, alors le vin sera certainement du Lacrima Christi :rire: :rire: :rire:
Non Guy-Jacques, personne ne te traite d'âne : les ânes sont des animaux preneurs de son, donc c'est dans les forums audio qu'on les trouve :rire:...
Oui, aujourd'hui à midi (en bas des champs-élysées).
Bonjour, Jardin de la Muette dans le 16ème, tu as Jean de La Fontaine qui parle à quelques animaux (peut-être un renard et un corbeau...) Klim.