Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas d'accord, c'est de la fausse modestie. Tous les remerciements à la suite de tes réponses le prouvent.
Bonjour, J'ai un gros doute : est-ce que tu as pensé à chercher un volontaire pour visionner tes 20 heures et vérifier qu'elles sont correctement...
Tu veux dire que par exemple pour un Casablanca, il y a un pilote dans l'Avio ? :lol: :lol: :lol:
Bonjour, Personnellement j'ai pris l'habitude suivante : Chaque jour que je travaille sur un projet, je commence par déclencher l'explorateur...
Plantage Quicktime chez moi. Klim.
Bien joué ! Bravo ! Voilà un message qui devrait figurer dans la FAQ, ou en tout cas dont il faut garder la référence... :bravo: :bravo: :bravo:...
je me suis peut-être mal exprimé, je n'ai pas dit qu'il y avait un plug-in, j'ai juste dit que c'était normalement inclus dans les logiciels que...
Je n'ai pas ces versions mais à ma connaissance, c'est inclus dans les logiciels. La formulation de ta question "comment obtenir... sans...
Bonjour, les réponses te sont données quelques messages au-dessus : - changer de processeur (et probablement de carte mère), - ou bien revenir...
Bonjour, Ce sont les fichiers de travail de Premiere (rendu audio et vidéo). Moi j'évite autant que faire se peut de les mettre sur le disque...
Bonjour, Avec premiere, on travaille d'une façon différente. Tu as un chutier en haut à gauche, dans lequel se trouvent tous les éléments dont...
Puisqu'on est nombreux à partager ce point de vue, est-ce qu'on peut monter une association d'amateurs souhaitant travailler avec des...
Attention ! 9700 kbps, c'est trop si tu veux garder une compatibilité maximum avec les différents lecteurs de DVD ! En effet, primo, certains...
Youri, moi aussi je suis d'accord avec toi sur le fond. Que l'on n'interprète pas mal ce que j'ai écrit ! Mais pour reprendre ton argument :...
Hum... Chez moi, les problèmes de température (surchauffe) ne se traduisent pas par un blocage complet de l'UC et du clavier, mais par un arrêt de...
Bonjour, Il faut jouer en même temps sur les images clés de l'échelle (pour zoomer) et les images clés de la position en x et y (pour le...
Le décalage maximum d'une demi-seconde est dû à l'imprécision des GOP. DVD-Lab positionne le point de chapitrage sur l'image I la plus proche de...
Et voilà ! le fond du problème est là : Tout est dit ! L'amateur se décarcasse, surtout s'il s'agit de sa famille ou de ses proches amis, et en...
Bonjour, J'ai remarqué le même phénomène, mais il se produit non pas lors du premier chapitrage et de la génération du 1er DVD, mais plus tard,...
C'est sûr que je n'avais pas du tout compris ça ! :perplexe: Klim.