Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On n'est pas obligé de se servir du potentiomètre, on peut travailler directement dans la bande son de la timeline, à condition d'afficher l'...
[IMG] Merci à MickeyCam et à Guy-Jacques pour ces explications et conseils, qui devraient probablement être épinglés en haut du forum ou figurer...
Le réglage avec le potentiomètre de la fenêtre audio est global : il te fixe le niveau de toute la piste d'un coup (si tu ne mets pas d'images...
Je ne pratique pas le HDV, du moins pas encore... Je suppose qu'il te suffit de faire un export dans le même format que le fichier d'origine...
Bonjour, Dans les mixages audio, il est possible de régler le volume sonore à l'intérieur d'une piste, et aussi de régler le volume sonore d'une...
Bonjour, Il y a au moins deux solutions, selon que tu veux avoir un fichier informatique distinct contenant ton clip ou non. a) tu isoles ton...
Quelquefois, la voix du chanteur/chanteuse (rayez la mention inutile) est vraiment un bruit parasite :D :D :D
Oui, Gege et moi-même faisions effectivement référence à Premiere pro. Je suis surpris qu'un logiciel d'acquisition et de montage ne permette pas...
Bonjour, Tu peux aller dans un conservatoire de musique et demander poliment à enregistrer quelques séquences... Ce n'est probablement pas la...
Ah bon ? Comment ça peut arriver, ça ? Est-ce à dire que l'ordinateur a envoyé une tension trop élevée au camescope au travers de la prise Firewire ?
Bonjour, Le bonnet anti-bruit s'appelle une bonnette. Il n'est pas nécessaire d'avoir un micro externe, car il existe des bonnettes qui...
En cherchant un peu dans le Repaire, tu aurais pu trouver une excellente suggestion ici : http://www.repaire.net/forums/1969551818-post13.html...
Bonjour Gege, Confronté à ce problème, j'avais essayé la méthode que tu as décrite, mais elle ne m'avait pas satisfait, car le coefficient de...
Tu peux aussi chercher une caméra d'occasion... (et éventuellement louer une caméra haut de gamme au moment où tu en auras besoin).
Attention, là-bas ils sont en 110 volts. Bien que de nos jours cela soit maintenant fréquent, vérifie tout de même que ton chargeur de batterie...
Bonjour, Moi aussi, j'ai ce message, malgré le fait que mon encodage (avec TMPG) soit en GOP fermé. Je suppose donc que c'est un bug de DVDLab,...
Bon, ben puisque Sarah qui est l'auteur de ce thread, ne veut pas nous dire ce qu'elle a retenu et choisi, je lui propose un dernier conseil :...
Hum... et Carl Zeiss, le partenaire de Sony pour les optiques, ce n'est pas un opticien ? Je ne tiens pas spécialement à défendre Sony...
Il faut utiliser la fonction trajectoire en conjonction avec les points clés. Regarde l'aide fournie avec le logiciel.
:jap: :jap: :jap: