Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une solution élégante Bonjour, tu as une autre solution, qui peut se révéler assez élégante : Je suppose que vous avez tous filmé en 4/3. Eh...
Re-bonjour, Je suppose que tu as épluché l'aide en ligne, ainsi que les effets audio de la catégorie 5.1 ??? Si oui, alors je ne peux pas...
Bonjour Samba91fr, je n'ai jamais fait ça, mais il faut que dans ta séquence finale dans Premiere, tu crées une piste audio au format 5.1 (aller...
Bonjour Olybop, tes questions sont trop vastes et nécessiteraient des pages et des pages d'explication. - NTSC : voir là :...
Bonjour, Trois idées a priori : - soit le DV-IN n'est pas activé sur le camescope (là, je ne suis pas sûr de mon coup...) - soit faux contact...
Pour dire la vérité, ça fait longtemps que j'ai abandonné Studio et que je travaille avec Premiere... Et là, on n'a pas le même genre de soucis ;)...
D'accord, d'accord ! En plus, je le savais... Oui !
J'ai commencé avec Studio 8 et je n'ai jamais pratiqué comme cela. A mon avis, l'avantage que tu cites est largement contrebalancé par...
Autant l'argumentaire est exact, autant la conclusion me parait abusive. Vrai pour certaines professions uniquement (éditeurs, architectes,...
Pour Gérard_M : So what ? Pardon, en français : je ne comprend pas l'objet de cette discussion.... Au départ, Stenval a plusieurs films montés...
Ben moi, j'ai installé les deux versions sur un AMD64 dualcore ! En quoi ce n'est pas compatible avec AMD ??? Klim.
Bcauchy : ça alors, moi aussi ! Ca fait des années que j'y pense, tant à la montagne qu'à la mer, et je ne comprends pas pourquoi cela n'existe...
4 fichiers de 12 minutes : ah oui, j'avais zappé ! Mais là je ne comprends pas très bien qui préconise de découper ainsi ton film et surtout...
Oui, c'est vrai, tout ce que dit Super-Rameur est exact, et très rares sont ceux qui ont essayé le Mac et qui sont revenus au PC. Mais il faut...