Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Entre deux quintes de toux et quelques raclements de gorge ;) j'ai cru comprendre que ca sera intégré dans une mise à jour gratos pour les...
La vidéo de démonstration de BCC est dispo sur le site de BORIS. Ca démonte... Durée: 1h
BUGs: "automation" des effets, audio Le nouveau système qui vient avec les plugins OFX est fort sympatique sauf que: Comme la philosophie de...
Le tester ? Pourquoi pas. MP
Je n'ai jamais poussé le masochisme à vérifier à quel point ces méthodes ont un quelquonque effet sur la taille finale du fichier. Je ne répondrai...
Elle existe mais peut ne pas être affichée à cause des dimensions de la fenêtre ou une ancienne manip. Pour la récupérer: Détacher (virer...
Ca ressemble à une absence de désentrelacement avant encodage... boum !!! Vérifier les propriétés du projet.
Pour une fois que j'essaie de vendre PTT... Quel flop ! ;)
Pour gagner du temps, utilises un calculateur de bitrate ! Un truc simple: Bitrate Calculator Un truc de gourou:...
Oui il s'agit de cela. Avez-vous lu le lien que j'ai donné ?
Salut, En effet, pas extravagant et c'est quand même PTT et son interface de "rêve" qui répond parfaitement à ce besoin. Il y a dans les...
Même que c'est expliqué dans la doc. Dingue hein... ;)
Ce problème a disparu avec la V9. Ma V8 "adaptée" ne me pose plus de problème alors que juste sortie du carton un rendu d'une TL de 3 minutes...
Un choix Cornélien... Déjà, si je devais désentrelacer, ce serait avant le passage en 720. Vegas offre deux méthodes de désentrelacement:...
C'est un problème connu de la V8 et c'est hyper frustrant. Mais, il y a un "hack" pour limiter ces nuisances et ca fonctionne plutôt bien si on...
BUG: séquences d'images et mode 32 bits Un joli bug qu'on se traine depuis la V9 est toujours présent en 10a: comme une sorte de compensation...
Les plugins OFX Dans la discussion sur le 10 cylindres je disais: API plugins compatible OpenFX oui mais cela va t-il donner envie a des...
A vérifier (si ca existe sur les versions autres que "pro"): sauvegarder le projet sous un autre nom et cocher la case sauver les médias du projet.
Même en NTSC, 23G c'est énorme !!! Il va falloir en dire un peu plus... propriétés des projets ? durée ? méthode de rendu ?
L'autre faisait remarquer que la TVA a été instaurée en 1954 et que les taxes d'importation remontent à la Gaule. Cela a donc rien à voir avec le...