Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a un numéro pour la france. Voir sur cette page: Sony Creative Software - Support - Technical Support
C'est comme si un codec était parti à la cueillette des fraises...
Meuh... c'est quoi les pistes ??? ;)
Si ta caméra sort de l'entrelacé, la vitesse de l'obturateur devient critique si tu veux fabriquer un beau ralenti sans ce qu'on appelle l'effet...
<hs> Tout mon environnement est anglais et le restera. Pourquoi ? Parce que quand il y a un problème sérieux, les messages d'erreur, les...
:weird: C'est la première fois que je vois ca... Quelques idées à tester: - jouer sur les commutateurs dans le tableau pour voir si ca revient...
Faudrait faire défiler les colonnes du tableau pour arriver sur les commutateurs....
Bon, ca dit quoi dans le tableau ???
caraïbe, moi aussi je suis un débris ;) et j'ai même pas osé le 3.6 sur un kick digne de ce nom... passons si tu le veux bien... :D Utilisateur...
Je demandais à afficher la fenêtre, non pas le menu. Menu principal \ Afficher \ Détails d'édition Ou alors direct...
La couleur rouge sombre est une nouveauté VP10.
L'évenement est affiché comme si il était en mode muet/silencieux/mute, comme pour la vidéo précédement. Pour les effets, l'icone est en rouge...
le poids de quoi ? final ?
Vegas n'altère *jamais* les fichiers sources des médias. Ce qui d'ailleurs rend l'utilisation du découpeur inutile sauf pour ceux qui trop...
+1 pour les AS, la powpow, le wake ;) et le croisé antérieur... :sad: En général je filme du freeride. Pour les ralentis, mon expérience avec...
Je ne critique pas ces outils ni leur existence en soi, juste le fait que trop souvent, la communauté à une tendance à se disperser et donc gâcher...
Franchement, quand je suis l'histoire de trucs comme cinerella, kino, kdenlive, Diva et autres avatars mort nés je suis plutôt confiant et c'est...
Comme son nom l'indique c'est un outil de recadrage et d'un point de vue géométrique, le résultat est logique. On déplace le cadre à droite,...
<object height="385" width="640"> <embed src="http://www.youtube.com/v/wpf-ZR4X5oI?fs=1&hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash"...
La prise de son est moche, l'intervenant a un chat dans la gorge. Globalement la présentation fait penser à une séance improvisée avec hésitations...