Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux faire des pré-rendus sélectifs: choisir une zone de boucle, shift + M (vérifier dans les préférences (onglet general) qu'ils sont...
En effet tu peux y aller sans crainte, Vegas s'installe dans un répertoire spécifique à chaque version. De plus sur un Win 64, l'OS a deux...
Attends, je t'explique: de nos jours utiliser divX c'est être 3l33t r3b3lZ
Salut, Hum, hum... Pour l'importation il faudrait savoir ce que Vegas pense de ce qu'il y a dans les fichiers AVI. Sur un fichier dans le...
Il faut considérer la fenêtre principale de Vegas comme un 'dock' pour tout ce qui est autre chose que la TL du projet. On peut donc y réorganiser...
Rien est cloturé, c'est ici que ca ce passe.
J'ai pour habitude de dupliquer le fichier du projet dès que j'attaque une modification significative. projet-v1, v2, etc... Par default, Vegas...
Ben non... Dans le fichier du projet, Vegas enregistre toutes les informations nécessaires: coupes, fondus, effets, audio, positions des fenêtres,...
Nan je ne craque pas, nan je tiens ferme, naaaaaaaaan... aaaaargh...
Pour ceux qui utilisent le media manager, cette option engendre la mise à jour automatique de sa base de données dès qu'on ajoute quelque chose...
Bah moi avec les miennes j'y arrive, mais... c'est en ayant la vidéo sur mon dur et la lisant en mode plein écran. Plus que 3 jours pour...
Bienvenue au club ;) A part quelques petits fichiers qui lui permettent de s'y retrouver, Vegas ne crée rien tant qu'on ne lui a pas demandé de...
Salut, je n'ai jamais eu à faire ca mais voilà quelques pistes basées sur mes maigres connaissances du sujet et l'absence de précision sur la...
Flame ? Ca c'est l'artillerie lourde, je ne connais pas vraiment et je ne peux donc répondre. J'ai fait un test très vite fait. Pour les images...
Pour la différence 5D / HVX, correction de couleur via les roues chromatiques et consors. Il faudra de la patience mais ca me parait tout à fait...
En effet, tu as tout à fait raison. Le plugin de SCS ne connait que le TC de la TL et c'est bien dommage... Seule solution, alignement temporel...
Ca marche plutôt bien !!!! Le match avec le plugin de SCS et AAV est là.
Avisynth... J'y mets rarement les doigts et je n'ai jamais eu le temps de me farcir doom9. Je reprendrai des essais en tenant compte de tes...
Comme déjà dit je pense que le disque dur n'est pas adapté car trop fragile en cas de chute ou de rencontre inopinée avec un sapin. Maintenant, si...
Pas à ma connaissance.