Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je trimbale souvent mon A1 dans des coins peu probables avec des conditions parfois vraiment limite (genre jour blanc avec blizzard atroce à...
C'est du vaporware...
Vegas platinum ou pro ? Paramètres du projet ? Pourquoi vouloir utiliser lame ?
Je préfère un outil qui avance tranquillement et sans mauvaises surprises à un autre auquel on ajoute des fonctionalités tête dans le guidon en...
Merci à vous tous ! En somme, Canopus Land c'est une autre planète ;) Il est certain que je vais le tester et peut être finir par randonner...
Robin Davies-Rollinson !!! Pas mal... :)
Et le support GV ? C'est réactif ou on a l'impression d'être incompris ou ignoré ?
Intéressant... J'en déduis que ca avance pas trop vite mais sûrement et que globalement, les mises à jour (majeures ou mineures) sont très...
Dois-je en déduire que son enrichissement en fonctionalités est un processus qui atteint la vitesse de l'escargot, ou bien que la Vallée Verte...
L'adaptation, l'oubli des habitudes n'est pas un problème en soi. Ce qui m'intéresse vraiment c'est comment ca se passe quand une release est...
Non, je ne pense pas que ca aide vraiment. Il y aura amplification du bruit et augmentation vertigineuse du contraste. Lexcalvin a très bien...
Bonjour les Canopètes ;) Je voudrais avoir votre sentiment sur la stabilité d'Edius en général mais surtout sur la qualité des mises à jour en...
Bon, j'ai désinstallé la V10, BORIS, des trucs autour. J'ai passé un coup de ccleaner au cas où. Vérifié que tout le bazar daubesque de micromou...
Ne pas se fier au teaser, des gars comme Graham Agassiz ou Matt Hunter envoient du lourd. Côté réal les coulisses laissent rêveur: - des...
Toujours HS mais bon: Ce film c'est une longue histoire, pour deux passionnés qui ont pris des années pour shooter au bon moment. Des débuts...
Chut !!! chuis timide... Bah il y en a des trucs biens mais c'est soit inachevé ou alors ca casse autre chose, alors bon... Pour ce qui...
L'importation de séquences d'images c'est un sujet déjà abordé à plusieurs reprises sur le repaire, c'est aussi une fonctionnalité particulière de...
Bah... je ne sais pas quoi dire alors... Le pan/crop et le track motion sont encore a l'ancienne sauce (et c'est tant mieux) et sur la TL...
Tiff ou autre ca dépend du besoin. Ne pas remettre les images une par une. Importer la séquence et Vegas fait ce qu'il faut tout seul....
bug: TL d'effets La synchro curseur est tellement pétée que des manipulations simples de point clé sont devenues une prise de tête absolue. Il...