Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En architecture x64 et avec une machine comme la tienne ce n'est plus vraiment un problème.
Salut, Les deux mon capitaine !!! Plus on en prend pour la prévisualisation et moins on en laisse au reste. On peut faire l'analogie avec un...
Hmmm ca me surprend qu'ils aient viré ca, ca voudrait dire qu'ils renient le MRC1 ou le DR60... J'ai plus l'impression que c'est une boulette...
Oui, oui, extruded text dispo depuis la V7.0.3 qui n'est pas encore la version finale. Il y a encore des trucs bizarres mais globalement, ouch......
Grosso modo, l'idée est de réaliser son montage confortablement en utilisant des clips qui sont à une résolution inférieure et qui utilisent un...
En V9, vegas pro n'apportera rien. En V10, il y a une sacré différence même avec des encodages moins gourmants en ressources machine.
Mouais... Expert review qui passe à côté de bien des choses et quand je lis sa remarque sur les proxys il devient évident que le rédacteur...
Et le mode full scan qui faut réactiver tout le temps... Je l'aime bien quand même et je vais continuer à la trainer dans mes montagnes...
Ca peut être une affaire si elle n'a pas subit d'outrage et a été peu utilisée. Reste que cette cam a de sérieuses tares: - chargement par le...
Windows, ses mystères, son monde impitoyaaaableuuuh... Bon courage ! ;)
Les miens viennent de là x264vfw - Browse Files at SourceForge.net Je n'ai que des versions Pro, normalement ca ne devrait pas faire de...
Ca fait un petit moment que je vous surveille avec admiration... :good: De mon côté, x264 je le vois sous VP8, 9 et 10 aussi bien en 32 qu'en...
Attention au switch pre/post, c'est là que tout se passe...
... je trouverai quand même logique de pouvoir par exemple placer un effet sur un dossier de piste et que l'effet s'applique à toutes les pistes...
Salut Yassine Une application x32 reste une application x32 même si elle s'appuie sur les services d'un OS x64. Elle hérite donc d'un espace...
Je n'ai jamais dit que j'étais contre du natif et il m'arrive bien plus souvent que tu sembles l'imaginer d'éditer directement du HDV ou de...
Soit on n'a pas la même définition de 'codec intermédiaire' ou alors c'est un troll.
Du MPEG-II en intermédiaire ? Sérieux ?
J'ai un bon deal: je te la loue à pas cher et si elle revient cassée je me fais offrir un TM700 ;) Le poids, bah oui... Même une A1 et le GA me...
Bonjour Bertrand :jap: Au départ je voulais pouvoir prendre le maximum de trucs en cas de besoin, d'ou cette découpe optimiste. Mais en en...