Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur la même babasse: Vegas Pro 7e, 8c, 9c x32 et 9e x64 Je n'ai pas constaté de souci particulier .
Oui quelques tests sous Vegas 8 car il était intégré à l'époque. moins cpuvore que Lagarith mais avec pertes commencant à être perceptibles au...
Leur multi tape à l'air mortel :love:
Normal, il faut l'installer. Tu as deux versions (x32 et x64 qui peuvent cohabiter. Voir ici: Lagarith Lossless Video Codec Côté...
Si c'est pour de l'intermédiaire: Lagarith wrappé dans de l'AVI Taux de compression acceptable. Sait tirer parti des multicore à l'encodage.,...
Farpaitement ! J'étais trèèèès "fatigué" hier soir... :o Il suffit d'appliquer l'effet "Wave Hammer" au niveau du master bus (comment l'appelle...
Des trucs parfaitement masterisés à l'époque des compresseurs multibande poussés au taquet par des sourds ? ;-) (je ne parle pas de tes...
Même sans écrétage, dès qu'on atteint le 0dB numérique, Vegas par dans le rouge. Pour être sûr de mon coup je normalise l'évenement à -0.1dB quand...
Le 25i je ne connais pas. Pour moi il ya du 25 i/s entrelacé qu'on appele courament le 50i. L'exemple donné part bien de 50i pour en faire du...
17 Mbit/s en DVD ? Ouch !!! Pour la RAM prévisualisation, en phase de rendu, tu peux la mettre à zéro c'est encore mieux. Si ton DVD doit...