Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour jackpot J'ai suivi à la lettre tes instructions, le S6000 reconnaît bien le périphérique mais ne liste aucun des fichiers qui sont dessus...
Merci pour ta reponse rapide claire et précise...Merci...!!!:bravo:
comment fais tu pour importer les fichiers video sur carte avecle lecteur usb...la manip n est pas claire ...Merci de m'expliquer la marche a...
Pour info le test...DV USER DVuser: Sony NEX-FS100E review by Nigel Cooper
HD Warrior Sony j ai la ex1 la Pana 101 et la Z5 ...Elle est toujours excellente 890 lignes de def...La ex1 950 lignes...Et la derniere Pana...
Merci....Pour tes conseils
vous avez reussi a faire fuir toutes les personnes qui au depart voulaient que des news sur la pana pour parler "retro suport film" qui ds 2 ou 3...
En faible luminosité c pas terrible...le site Allemand n l'ajoute d'ailleurs pas au comparatif avec la EX1 etc...Sponsor oblige...!!!Google Translate
C'est la premire fois q je vois des images convainquante de la pana 101...Bravo...Quel reglage camera??????.............Merci
cartes sxs meilleurs durées de vies...Plus fiables(made in japan)...Les autres made in China........
La suite...SAV...Bruits...? dois je acheter la Pana ou garder ma délicieuse EX1...Merci pour les conseils....
chez un antiquaire...
Tu vas dans le menu "others" puis ds l icone hours meter...et voila...
Super choix...Moi aussi...
l image stereocopique d'iffracte le rouge...(voir courbe de Besiers)...Ou comment la remmanance du rouge se transforme enW&B
SUPERBE RECHERCHE...Merci
a...
oooA mediter...XDCAM-USER.com Canon XF305 Review with Sample XF/EX clipshttp://www.repaire.net/forums/images/smilies/waouw.gif
Je vais quitter ce forum trop partisan...sur les sites US ou Allemand c'est vraiment plus objectif et constructif...j ai 1 EX1 mais la la lecture...