Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe::perplexe:DVuser: Panasonic AG-AF101 HD Camcorder - Full Review DVuser: Sony NEX-FS100E review by Nigel Cooper
Vous devriez lire le denier numéro des cahiers du cinema consacré a la projection numérique.......J ai la chance d'etre invité a montrer mes...
HD Warrior
HD Warrior Blog Archiv James Cameron slams Hollywood for poor 3D films ai trouvé l info sur ce site.........
super camera ...Mais 1an d'attente pour livrer un particulier...Non merci...
film en mode tout automatique...et tu rajouteras tes look ciné en post prod...tu seras surpris de ce que l on peu faire avec des logiciels basic...
pas avant 2017 ...DCP....50P......!!!
fait l effort de consulter tous les posts du forum du repaire sur l af 101...Tu auras toutes les reponses.............
Pardon erreur je voulais dire...Panasonic AG AF 101
le format c du avchd comme la Panasonic ag af 110......
SUITE ET FIN... HD Warrior Blog Archiv Review of the Sony HXR-NX70 .............
Suite...J ai un ami chef op qui viens de tester cette camera"tropicalisée"...Il a été bluffé par la qualité de l image...(les cartes qui vont avec...
C'est un plaisir de donner des pistes...La camera parfaite n 'existe pas...Sur le repaire on apprend beaucoup de choses....Et les repairistes sont...
Explication du message precedant.........HD Warrior Sensor
je ne savais pas q vs alliez barouder en Afrique...Alors sans aucun doute la Sony EX1R.....C'est du solide....Le capteur de la Pana est sensible a...
retourne a la brocante...
Pour Info j'ai realisé un long metrage...En salle depuis le 13 Avril...Mais tourné avec ma petite EX1 ...Que j'aime"...
Je suis jaloux je n arrive pas encore depuis ma petite ile de corse...A pouvoir avoir de demo aussi bien q les votres...Mais j adore ma Pana agaf...
ça ne me fait pas rire, je suis très sérieux!! :col:
c'est flou ça bave du rose...(sur la petite vignette)...On dirait du HI8....!!!