Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux trouver des milliers d info sur la C 100...Sur le net...!!! The Myth of C-Log | NTown Productions https://vimeo.com/groups/c100...
Pardon ...c est avec une Canon EOS C 100
C 100...!!!
A ce prix en plus d etre nul le VP aura une durée de vie tres reduite...Composants tres bas de gamme...Choisi plutot une telé...
Merci pour la demo…..Et la clarté des infos…Bravo
Je l ai essayé à main levée .....toutes mes images floues...rolling shutter...il faut travailler sur pied et hyperbolique concentré... Après la...
Merci pour vos tests...Et vos efforts de restitution des infos...On attend la ou les suites...
Passe au 10...il est génial ...!!!
D accord avec toi...
Je viens de faire une captation à la Criée (spectacle )... Avec 3 canon c 100...Image ...Piqué ...qualité des noirs...Extraordinaire ...Mon...
J ai tourné un film en 1981 en VHS ... J ai retrouvé les rushs( VHS )... Pendant les dernières vacances de Noël et à ma grande surprise les...
je filme avec une Pana AF 101.......pas de problème
Le Casablanca S 6000....fonctionne tres bien avec ce codec...Il faut utiliser les cartes SDHC...Le Casa ne reconnais pas les cartes SXDC.
Enfin une bonne décision ...!!!... J ai le gh3... Je n arrive pas a le régler ...on m'a prêter la C 100 ce WE...les images...l ergonomie...géniale...
Cher pana compétent ...peux tu nous faire comme ce que tu nous a déjà donné pour AF 101 ( ce sont mes références ) la liste de tes réglages...
Avec le gh3.......C génial ...
Le meilleur prix trouver sur Paris. Planète technologie.rue de Charonne ...de plus en stock...merci pour toutes ces infos sur cette cam/photo...j...
Vous ne m'avez jamais répondu... a quelle adresse dois-je vous envoyer le DVD de mon film? Ange Leccia
Le DVD va bientôt sortir....Donnez moi une adresse ou l envoyer ...à très bientôt et merci pour votre envie de voir mon film.....Ange...
Monture 4/3....conseil d ami...!!!