Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
soundfishing.com pour les bruitages
bonjours, je découvre doucement CS6 et le super outil roto pinceau , alors quelques questions svp : 1) quelles sont les meilleurs condition...
je deteste les films d'animation, c'est pas mon truc du tout et meme les tintin et compagnie je vais pas les voir au cinéma. C'est pour situer...
ou lalalalala musique de Erik Satie ! Et ma préferé en + , comment etre transporter trés loin en quelques notes seulement . Bref , je...
merci à toi , moi je fais qu'une pseudo critique et j'ai pas bossé autant que tu as pu le faire et merci de nous servir une réalisation et je sais...
yeahhh c'est bon ca , bravo , c'est sure que quand le son est audible et tres chaud et tres épuré ca le fait tout de suite mieux . Acteur...
moi j'ai adoré cet hommage aux films meme si les films présentés sont loin d'etre du grand cinéma mais plutot des films culte post année 80...
et voilà , exactement , le montage se voit, la forme se voit .. Je suis fan de film de zombie et d'infectés, les morts vivants me foutent la...
j'aime :bravo:
j'aime bcp le medley , voix et musique au top . j'aime bien le début du clip , ca s'annonce bien , mais tu alternes entre le plan ou tu chante...
pas mal du tout ! J'ai aimé la bande son ,niquel , tres propre , musique, raccords, voix, bruitage . Le scénario je sais pas trop, y'en a...
c'est jolie et du coup on a de l'émotion oui .
ahahah c'est drole, bien fait, musique angoissante, montage rythmé et la chute est une bonne moquerie contre les croyances , si l ' E.T avait...
techniquement tu n'as pas le droit , atteinte aux droit moraux et patrimoniaux de l'artiste ou de ses descendants. en pratique tu ne risque, au...
j'aime bien la structure du film, le choix des plans et les enchainement de plans, j'aime bien la qualité vidéo . Je n'aime pas le commentaire...
resnseigne toi auprès du GUSO qui permet à des particulier ou des entreprise/assoc d engager un intermittent, c'est le GUSO qui fait les feuilles...
ca souleve le problème de gens completement ignorant du domaine de l audiovisuel mais qui sont capables de fixer des budgets avec pour cahier des...
:non::bravo: :good: :cry2: en tres gros : jpeg est enchantilloné en 8 bits pour du 12 bits mini en raw qui va donc génerer biennnnn + de...
ok j'ai vu ^^ très très sympas ! bon scénare, bonne mise en scène, choix des plans, son etc et bon comédien c'est rare, bon rien de pros...
c'est blanc ya pas de vidéo !