Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est excellent !! Original tout en respectant la structure de film d'action et de comédie. L'acteur au petit moyen est tres tres bon !! Bref...
c'est tard et je vais faire bref : à quel niveau interviens tu ? Montage,captation etc ?? parceque pour faire bref : directeur photo :...
oui moi ^^ j'ai réalisé de nombreux machinima sur des jeux vidéo avec capture fraps, pour les poser sur youtube, la meilleur qualité que j'ai...
tres chouette t'a le sens du rytme, c'est bien synchronisé et le montage est dynamique, plaisant à regarder. un seul point négatif pour moi ,...
vidéo privé
très sympas, j'aime bien la zic et la chanson en générale . petit problème de mise au point, le morceau de guitare est pas finit alors qu'il...
rthaaaaa bordel de m.... à 1min25 le chat sur le tronc avec le militaire ca fais dix ans que j'ai cette photo en tete et que je revais de la faire...
ohh mais t'inquiète ca donne envie de te contacter pour réaliser une pub ou un clip etc ... ya pas de soucis ton travail est propre et pro...
énorme maitrise de la forme ! Dommage pour le fond ..... Effectivement on dirait le zapping de fin d'année , ca pète niveau gestion technique...
c'est carrément ca le problème ! Tu as mis les mots sur mon impression générale qui me disais : "mais ou est le délire parodique ?" mais en...
la red one rien que ca ! :good: j'y est bien pensée au "chasseur devient le chassé" mais j'ai abandonné l'idée en me disant : "si c'est ca...
c'est trés bien fait et je comprend mieux ton pseudo :D juste deux choses : la voix ma choqué vu que sur ce genre retro il n'y a pas de voix et...
Quelle vision de la chose ? Tu veux dire faire un bout comme ca en essayant de créer une atmosphère dans des bois ? Ou en te copiant avec un...
la Lamborghini c'est deja mieux , proportion, mouvement surtout que l image est sombre ca aide justement . Seul défaut les jantes , on dirait...
bien résumé Matteo et je vais aussi m abonner à ta chaine tient Lbruno666 . Pour ce qui est de la 3D je rajoute aussi que c'est une horreur...
mais bon contrairement à Snouzkilla, je trouve tres bien comme ca, ca renforce cette impression de voir un film à l'époque Charlot , un petit...
merci bcp je viens de regarder , j'ai rien compris à cause de l anglais mais j'ai cru comprendre quil peu ainsi jouer sur la lumière à certain...
erreur de post
j'ai du le regarder deux fois pour comprendre :D ok en fait il traverse les saisons pour attendre celle qu'il aime ! c'est ca ? l'idée est...
j'aimerais bien connaitre la musique, j'adore ! Le reste j'aime pas , les images de synthèses sont pas crédibles pour un sou , trop ......