Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjours, je vais pas donner de nom mais il existe des sites rassemblant des prestataires de services, genre mariage etc .. ce site propose...
et oui vu que dans le turquoise ya du vert ! donc cela influe . quel interet du fond vert dans ton cas ? tu n as pas d autres exemples avec une...
une autorisation de droit à l image, tu en trouve sur internet . lieux publique ou privé c'est pareil. interviewer quelqun tu n'en a pas besoin...
ca m arrive tres souvent, probleme des vidéo source mal transcodé dés le départ, en arrettant sony vegas et en le remettant, ca finit par marcher...
peu etre que le plugin est une version d'essai ? bref, bizarre .. ta résolu ton probleme ? vu que le délais est passé ...
t'a sony fait du ntsc entrelacé donc tu choisis 1920/1080i à 29.97 im/sec . les chaine tv ne diffuse pas en full 1920/1080 mais elle ont leur...
fichier = ouvrir = choisir le fichier et clicker/glisser sur la time line, comme une vidéo ou une photo qui est ds le disque dure. maintenant faut...
comme je sais que personne osera te le dire , je te le dit , cette vidéo est hyper mega soporifique . c'est comme une thèse sur la reproduction...
je travail depuis longtemps sur vegas et je me suis mis à avid, oublie avid je te dit de suite c'est 15 fois pire, niveau intuitif vegas est bcp...
pas d'autres avis à rapporter aux jeunes ? technique et artistique
je les ai deja eu en main ces petites bestioles , le petit métro etc c'est deja fait mais j était pas + avancé , ok merci de ton petit avis .
bon bertrand et hammon je vous pose une question tres simple, ce sera plus simple et mettra un terme à mon mal de tete :D voilà , vous avez...
vous etes en train de dire quoi en clair ? :unsure:
sauf que je veux la 150 , pas la 100 , merci q meme ^^ sachant que j aime bien avoir tout en manuel, je viens d'écarter la panasonic .
jvc a des problemes de capteur ou certains photosites grillent oui mais + aujourd'hui . a part cela Hammondandco ?
je me suis renseigné pour louer qq une de ces cam , outchh 100 euros la journée de moyenne ... en 20 jours on l'a acheté deja :D Bertrand: bcp...
Bonjours, GH2 et objectif vendu vends enregistreur numérique zoomh4n, en parfait état aussi, 180 euros, RAS . merci
ya vraiment à boire et à manger dans les réponses , ca part ds tt les sens et faut faire un énorme trie , en gros, les cam sont jamais bien , faut...
Bertrand je me suis trompé, je disais AH1 en voulant dire XA10 cité au dessus , la sony NX70 est à 3500 ttc en grso soit 1500 de + on est + ds...
conseillé par quelqu un qui travaille pour une chaine tv connu, responsable aussi d'acheter le matos, qui connait à peu pret tt ce qui existe et...