Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perso j'ai acheté la jvc gy 150E , tres satisfait avec de bonne condition de lumière, difficile dans le cas contraire , ergonomie tres bien ....
h264 n'est pas un codec mais un algorytme de compression, c'est juste un abus de langage hyper courant . h264 est la version 10 du mp4 . 55...
un film de Thibaut Oskian et puis juste après "écrit par" et ensuite le nom . dans cette partie , le "écrit part" apparait et disparait trop vite...
moi j ai adoré la rencontre avec la femme vers 6'40 , grace à la musique et surtout aux sourires réciproques bien joué car tres sincère, l'absence...
c'est un risque oui , quand les acteurs sont des novices cela peu bousiller ton film juste avec quelques répliques tres mauvaises .
aie aie bcauchy qui nous montre une vidéo d'un professionnel qui bosse depuis + de 10 ans dans le reportage en le donnant pour exemple a Bruno666...
tu répètes deux fois le meme plan dans la voiture , interieur, exterieur et re interieur , inutile pour moi, j'ai pris ca comme un retour en...
tres chouette, la zik est tres bien choisis et tu synchronise bien l ensemble de ton montage . ya quand meme trop de répètition . j aurais aimé...
en effet , un simple froncement des paupières signifiant l incompréhension et pourquoi pas une autre réplique accentuant le rapport à facebook,...
ouai ca me fait rire mais ... vite fait, j irais pas voir un longt métrage . Monty Pithon ok mais on va quand meme pas utiliser ces réference...
bon je viens de voir super métro et la poursuite :hum: nul à chier là, je te rejoints par contre , du gros délire sous ecsta ou je sais pas quoi...
ca se contredit carrément là :D sinon tes liens ne marches pas, je vais essayer de trouver par moi meme ce " super métro" pour les vrais...
un master n est rien d'autres que ton premier rendu , tu as fais ton montage et tu fais une sortie, hop c'est un master ! Le maitre, le premier...
Norman a fait un film ? un long métrage !!! normale oui qu'il se plante. et si francois descraques faisait un long il se vautrerait aussi là je...
ouai en huffyuv t'as aucune perte. mais en avc avec choix du *264 en codec sera le + rentable et tu verras meme pas la différence . AVCHD c'est un...
ahahah j'ai oublié de te citer dans mon texte au dessus, je voulais rajouté "si Lexcalvin passe dans le coin il va sauter en l'air en lisant ca "...
le bts audiovisuel à été crée à la demande des chaines de TV. le probleme est qu'à part des stages les offres d emploie commence toutes par "3 ou...
école privée ? je connais studio M , les profs sont excellent , compétant et motivé . les résultat sont faibles ? normale, les parents payent et...
ahah tellement vrais . mais d'un autre coté on a plus de Michel Simon comme acteur, mais des gens déguisé en banlieusard avec leur calibre ....
villefontaine c'est chaud d'y rentrer, 700 demandes l années dernière et une 40 aine de gardé . avec un 14 au bac S j'en connait qui ne sont pas...