Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment récupérer un DVD sous la forme de son (ses) fichier MPEG2 d'origine sans le réencoder ? (Tous les DVD ripper et autres que je truve ne...
Enregistreur L'Ediroll R1 est déjà pas mal pour 400 € à p la place de 1500 ! (environ). Mais ne dispsoe que de 2 prises micro mini-jack !...
35mm : D�marche surprenante Surprenant comme démarche. je n'ai Jamais tourné en 35mmn faut que tu m'expliques. Par contre j'ai une idée...
Dvpt 7265-7266 en négative process Bien sûr c'est vpossible. Voir post plus haut. ça sera moins bon. Kodak n'est pas très locace là-dessus,. Il...
transfer et montage fichiers Everio Je précise donc : 1. tranférer les fichiers .MOD sur son PC 2. Utiliser Powerdirector livré avec l'Everio...
Traiter les fichiers .MOD des Everio Oui tu peux récupérer tes fichiers video exactement comme tes fichiers photo. la doc en PDF mais dans...
montage fichier .mod tu peux esayer la dernière démo de Vegas : elle marche (version 6.0c)
WARNING ! : Disque durs protégés en écriture ! Je viens d'avoir la réponse de JVC France. Suite à la législation anti-copie, la fonction...
fichier .MOD / AC3 la mise à jour de Vegas : 6.0c accepte désormais ces fichiers, donc sans doute aussi ceux des camescopes DVD au format MPG,...
Est -il possible de recopier ses films montés sur la carte ou microdrive du camescope des Everio 100-200 & 500 ? J'ai le message "disque protégé...
Impossible de copier des fichiers sur le HD de la cam ou de les supprimer via Windows. message disque dur protégé. Comment faire pour le...
Les nouveaux Everio (à carte mémoire ou HDisk) génèrent des fichiers .MOD. (du MPEG2 + AC3). L'intérêt c'est de copier coller vos fichiers sur...