Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
conformation négatif S8 La conformation du négatif s'entend d'après ta "copie travail numerique". La monteuse reprend ta cassette et monte ton...
canon 5D mark II, video : réglage diaph ?.. le diaph, ça va marcher comment en mode video ?.. comme en photo ? Tout en manuel comme en ciné ?...
Scarlet abandonnée L'info de son créateur : Jim Jannard Scarlet... not the same. We have changed everything about Scarlet because the market...
redressement perspective On m'a montré que After Effect le fait simplement. Effet perspective, rot 3D, horizontal ou vertical... Un truc très...
Vegas permet-il de redresser les perspectives, comme on le fait avec photoshop par exemple sur l'image d'un monument prise à ses pieds ? si non,...
Vegas pro vs Platinum je l'ai telechargé en demo pour voir. C'est exactement pareil que la version pro, donc très bien. Y'a "que" 4 pistes video...
Quelqu'un connaît-il un modèle de camescope entrée/milieu de gamme avec enregistrement sur disque dur, (voire carte mémoire) en mpeg2 avec un...
conversion 1920x1080 en 1900 par 1200 via hdmi DVI J'ai rendu le moniteur. j'en ai pris un avec entrées RVB. Il semblerait que pas mal de...
Sur mon moniteur Acer X243 avec entrée DVI branché en direct dpuis la sortie HDMI du camescope, l'image est systématiquement plein cadre (même si...
Vegas 7 utilise Video Capture 6 pour le DV (capture et impression sur bande) Quid du HDV ?... On peut effectivement capturer ses rushes (comme...
vegas avi et MJPEG : codec necessaire si c'est un avi issu d'un APN par exemple, c'est 9 fois sur 10 du MJPEG. Faut installer le codec : par...
Il me vient une interrogation. Ma nouvelle petite Canon HV20 possède le fameux mode progressif 25p. Sachant que le HDV est en fait du MPEG2, avec...
Developpement baignoire Domlyon : Tu ne change pas les asa lors du tournage. Si je comprend bien, tu développe donc de la pellicule...
kinéscopage artisanal ... J’ai envie d’essayer un kinescopage en S8 avec la Nizo 2056, qui peut tourner à 25 I/S. Hélas, d’après mon posemètre et...
Génial : je n'ausais m'avanturer dans la tri-x. C'est pour cela que je réchignais a en acquérir. Pour la tri-x, tu as considéré combien d'asa...
retour d'experience. devpt néga et inversible La Kodak plusX se developpe très bien et tout simplement avec du D76 (ou ID11 Ilford c'est pareil...
ça marche ! En essayant avec une autre carte (récente) ça marche ! Je vous donc le tuyau : Adaptateur CF<-->IDE 13 € + CF sandisk 4Go 80 € =...
disque SSD = increvable Utilisation en milieu hostile. J'ai besoin de fiabilité, d'accès instantané aux fichiers, gaible conso, etc...... Pour...
J'ai remplacé le disque dur IDE 2,5" de mon lecteur video multimedia par une carte compact flash (avec adaptateur CF-IDE). Enregistrement et...
débit carte & HD video Panasonic sort des camescopes AVCHD avec enregistrement sur carte mémoire SD. le débit du AVCHD gd public est de 15MB/s,...