Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sortie AVCHD, full HD sous vegas 8, sortie SONY AVC, puis option AVCHD (PAL 1920x1080). ça doit être du H264....
Affiche film en Relief En Pal, 50hz, il faut une TV mini 100 Hz pour que ça marche ?.... ou plus ?... sur leur site nvidia dit CRT 100 Hz ou...
proxy maison il y a pas mal de softs qui encode par lots (batch de tout un dossier par ex)(AVSvideo, tmpeg...) tu lances ça le soir et tu montes...
lecture AVCHD, portable GForce 9300, fichiers 5DmarkII J'ai pas le Canon 5DmarkII mais le powershot SX1, ce sont les même fichiers, meme proc DSP...
avchd lecture & CUDA+Nvidia 9400M GForce On trouve des ACER 5737 avec des proc à 2Ghz avec cette Gforce. D'après toi ça marche ? (la lecture...
lecture avchd avec portable et pour de l'AVCHD, à plus de 3 Ghz avec une carte graphique pouvant décoder une partie du flux Mpeg-4 pour soulager...
lecture fluide .mov canon SX1 & 5D mark II un 6600 non overclocké sans doute pas encore suffisant. j'ai mis un E8500 core 2 à 3,16 et ça roule...
HDV vs AVCHD test comparatif ds les memes conditions.. Personne ne cite la JVC GZ-HD40 à env. 800 zorros ?.. Bizarre. Elle enregistre pouratnt au...
en DV, chez moi les fondus ne saccadent meme pas sur un netbook eeepc. donc t'as un os... (pourquoi "fusionner les champs?", pas la peine pour un...
montage fichier .mov Canon 5D/ SX1IS sur windows. Astuce Effectivement Cineform Neo HD ne fournit que du son "visible". L'astuce : en combinant...
decodage hardware / Vista/XP 64bit & Vegas 8.1 Je n'ai pas de carte graphique dédiée mais une carte mère Asus P5Q-EM avec une sortie HDMI vendue...
lecture fluide fichiers .mov des Canon 5D / powershot SX1 Je viens de trouver une solution : PowerDVD 8. ça passe même depuis la carte SD...
Edition - lecture fichiers MOV canon 5D H264 HD Diantre ! le i7 920 est à 300 zorros et ne tourne qu'à 266Mhz.. (++ CM, etc...) As tu essayé...
CM asus p5QL-EM. proc Quad8200 (2,33Ghz bus 333MHz, coeff 7) 4 Go ram crucial + corsair 6400 Alim Textorm 335 W. Win XP pro. Vegas 8,0c j'ai...
overclock Q8200 Effectivement, il n'a pas l'air d'être un bon candidat à l'overclocking, mais alors pas du tout ! je n'arrive pas à dépasser les...
Impossible d'overclocker mon Q8200 (2,33Gz, fsb 333Mgz de base) de plus de 8 % ! (overclock / overvoltage failed avec une bonne Asus P5Q..) Je...
Il vient d'arriver en France. Il filme en hd 1080 et sort les memes fichiers que le reflex 5D MarkII de la même marque. Sur le forum voisin on...
canon SX1 Il est sorti chez les anglais (395£ chez amazon UK) et tarde à arriver chez nous. Les images sont en HD (mov H264), le même foramt que...
softs à 20$. site d'arnaques Download Carbon Coder 2.51 (1 dvd) software c'est quoi ce lien que tu donnes avec photoshop à 40$ ? encore une...
dérive du son enregistré en externe vs son camescope moi aussi j'ai eu un probleme analogue que je ne m'explique. manip simple. tu cales...