Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hack GH1 et son manuel ? ça a l'air super tout ça pour l'image, mais quid du son ?.. rien sur le réglage manuel du niveau (comme sur le new...
Canon SX1 IS, LowLight Candle 12 sec. 2 bougies + lampe Led. , puis bougies solo sur l'orange : ~150 Lux, puis 75 Lux Général Format...
GH1 + 25mm C-Mount = video 4/3, 3/2 ? Effectivement ça vignette un max.. Mais en postprod, on peut aussi, comme en ciné 35, faire un simple...
Canon Powershot SX1 IS natif H264 encapsulé en .mov, (idem canon reflex 7f, 5d..) Extérieur jour soleil. à main levé. zoom arrière gain bloqué....
D'accord mais pour moi, nuance, le GH1 est aussi une simple suite du G1, avec rajout de la video... Alors que d'après les rumeurs, avec le GH2...
On dit qu'une des limitations du Lumix GH1 AVCHD en full HD c'est son débit limité à 17Mb/s. (les camescopes gd public montent à 24). Le nouveau...
le pb pour panasonic c'est qu'un GH1 avec un capteur à 4 M pixels écraserait en qualité d'images toutes leurs cameras pro à 3000 zorros et bien...
Divide frame, version demo ça marche sous 32bits, il y a une version d'essai. Yaka tester sur ta machine...
Scarlett, fichier rush natif Où pourrait-on trouver un bout de rush à télécharger ?.. Paraît que le top pour les monter "pas cher" en natif...
Quelqu'un aurait-il une idée, une piste, un tuto s'en rapprochant, de comment réaliser cet effet ?.. Merci
sortie de la Scarlett Ils disent avant l'été, Ne pas compter avant l'automne, et bonjour la liste d'attente.... pour celui qui veut passer...
AVCHD natif, débit & lecture fluide. merci du compliment, mais en gros plan, on voit bien que je ne suis plus tout jeune, alors me lancer, dans...
fichier AVCHD type 5DMarkII si tu veux t'amuser avec celui là que j'ai fait pour justement tester mon portable en lecture avec coreavc......
Ah bon pourquoi ?... because architecture du proc double / triple channel ?... ça peut faire quoi si on met 6 Go avec un i7 860 ?....
Zoom H4n. enregistreur de poche son En es tu satisfait ? j'en ai acheté un samedi, testé, je le ramène demain. Est ce que ça existe un...
à quand le GH2 ? un GH1 qui enregistrerait à 24 Mb avec contrôle manuel du son stabilisation mécanique du capteur vendu avec un petit zoom...
reglage manuel niveau son. Lumix GH1 Je crois savoir qu'il n'y a pas de vu-mètre en mode micro exterieur. Donc pas de réglage manuel ?... Tout en...
HD & capteur Le Lumix de panasonic a un capteur µ4/3, 13x17mm. c'est beaucoup plus que les camescopes cheap HD 1/2,3". (5,2x6,5) et même plus...
DR-100 Niveau enregistrement Et avec les micros intégrés ?... ps : je ne parlais pas du souffle/bruit interne mais du niveau du signal...
niveau enregistrement DR-100 tascam Une revue ci dessus mentionne la qualité du DR-100 mais ils ont remarqué un faible niveau du signal même en...