Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le fichier que tu joins c'est toi qui l'a fait ? car c'est ce dont tu nous parles et perso je trouve que la petite anim fonctionne pas mal .... :)...
la rentree !! ptit up !! :)
c'est la rentree !! un ptit up !
Vends sony pd 150 bon etat (2002) avec grand angle century optics x0.65 (legere rayure) ainsi qu'une batterie longue duree encore...
Vends panasonic HVX200 (avec accessoire : secteur, 2batteries longues duree) quasi neuve (tres peu tourné et encore sous garantie) avec son disque...
up up !!! je rappelle que l'hvx200 et le firestore sont presque neuf !!!!! contactez moi au jilsk8@free.fr
je pense que de la 3d serait plus approprié !!
un ptit up avec baisse de prix ..... !!!! :) la pd 150 + grand angle 1300 euros !!!! la ca devient une tres bonne affaire !!!
Bonjour a tous !! je mets a jour !!! L'HVX200 de panasonic (2 batteries longues duree et accessoires d'origines) + le firestore FS100 : 6000...
j'en ai acheté un il y a quelques années !!! tres bien ... rien a dire ....il fonctinne toujours parfaitement .... une petite vis a resserer de...
bonjour a tous je rajoute ma camera hvx200 car je fais de l'instit et elle ne me convient vraiment pas car trop lourde et je n'ai pas reellement...
Firestore FS100 + hvx 200 Vends disque dur de tournage Firestore FS100. Ideal pour le camescope hvx200 de panasonic. enregistre en dvcpro hd, dv,...
super cool !!! je vais voir ca de suite !!!
Bonjour a tous ! j'aimerais savoir le prix d'achat de petits bouts de films mithyque genre quai des brumes etc ..... pour une exploitation...